[Vds] Modem Routeur ADSL DG814 Netgear

4 réponses
FIFI
Modem Routeur DG814 de chez NETGEAR dans sa boite avec ces accéssoires:

Protocoles routés Routage statique et dynamique avec TCP/IP. VPN pass thru
(IPSec, L2TP), NAT, UDP, RIP-1, RIP-2, PPTP, PPPoE, PPoA, DNS, DHCP (Client
et Serveur)
Alimentation 18V DC, 0.4A
Dimensions Largeur : 255mm (10")
Profondeur : 169 mm (6.7")
Hauteur : 34mm (1.3")
Conditions d'utilisation
Température de fonctionnement
Hygrométrie de fonctionnement De 0°C à 40°C.
Humidité relative de 90% maximum, hors condensation.
Normes de sécurité FCC Part 15 Classe B, VCCI Classe B, EN55022 (CISPR 22),
CLasse B
Spécifications d'interface LAN : 10BASE-T ou 100BASE-TX, RJ45
WAN : DSL, RJ11
Contenu Modem Routeur DSL DG814
Transformateur d'alimentation
Câble catégorie 5
Câble téléphone
filtre ADSL/Téléphonie
Guide utilisateur
CD Ressources
Carte d'enregistrement de garantie
Carte de support

Pré requis système Connexion DSL
1 carte réseau par PC
prix: 100 euros

--
Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

4 réponses

Patrick D.
trop cher
un DG834 vaut 130 EUR et est bien meilleur

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
FIFI
bien meilleur???
Apparament tu raconte n'importe quoi car en faite seule la table des nats a
été étendue puis l'interfaçe HTML amèlioré et est en fr donc avant de faire
des réflexions, renseigne toi.
Cordialement
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
trop cher
un DG834 vaut 130 EUR et est bien meilleur

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Patrick D.
On Wed, 21 Jan 2004 20:42:31 +0100, FIFI wrote:

bien meilleur???
Apparament tu raconte n'importe quoi car en faite seule la table des
nats a
été étendue puis l'interfaçe HTML amèlioré et est en fr donc avant de
faire
des réflexions, renseigne toi.
Cordialement
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de
news:
trop cher
un DG834 vaut 130 EUR et est bien meilleur

j'ai les 2 ...
alors côté renseignements, ça va, merci

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

superviandox
je confirme j'ai aussi le DG834, il coute 130 neuf et est bien meilleur
que le 814.....

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 21 Jan 2004 20:42:31 +0100, FIFI wrote:

bien meilleur???
Apparament tu raconte n'importe quoi car en faite seule la table des
nats a
été étendue puis l'interfaçe HTML amèlioré et est en fr donc avant de
faire
des réflexions, renseigne toi.
Cordialement
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de
news:
trop cher
un DG834 vaut 130 EUR et est bien meilleur

j'ai les 2 ...
alors côté renseignements, ça va, merci

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *