VDS modem routeur ADSL Wifi Linksys WRTG54G

1 réponse
Olivier
Bonjour,

je vends un routeur modem ADSL Wifi Linksys WRTG54G (Routeur ADSL sans fil
54Mbps (IEEE 802.11g) - switch 4 ports - Firewall - VPN - cryptage WEP128
bits)

Excellent état.

Prix : 50 Euros
Sur Paris ou envoi colissimo (frais de port en sus);

contact : odepessemier-nospam-@hotmail.com (retirer -nospam-)

Olivier

1 réponse

Olivier
Petite rectification : il s'agit du modèle WAG54G.
Désolé pour l'erreur.

Olivier

"Olivier" a écrit dans le message de
news: ereq14$osc$
Bonjour,

je vends un routeur modem ADSL Wifi Linksys WRTG54G (Routeur ADSL sans fil
54Mbps (IEEE 802.11g) - switch 4 ports - Firewall - VPN - cryptage WEP128
bits)

Excellent état.

Prix : 50 Euros
Sur Paris ou envoi colissimo (frais de port en sus);

contact : (retirer -nospam-)

Olivier