Vds Modem/Routeur NETGEAR DG824M Wifi

1 réponse
cialis
Bonjour,

Je vends ce modem/routeur NETGEAR dg824M qui combine modem ADSL, routeur
sans fil 802.11b, commutateur 10/100 quatre ports et pare-feu dans une
boîte discrète; simple à installer avec une interface de gestion basée
sur le web bien conçue; option de sauvegarde/restauration pour les
fichiers de configuration
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/test/0,39022239,1004011,00.htm

Excellent état...
Livré dans sa boite avec filtre, cables...

Vente en mains propres sur le 34 ou par envoi postal
Prix : 55€

1 réponse

GRILLOT Vincent
je vends le meme sur paris et region 50 euros
"cialis" a écrit dans le message de news:
ct2g2i$g8v$
Bonjour,

Je vends ce modem/routeur NETGEAR dg824M qui combine modem ADSL, routeur
sans fil 802.11b, commutateur 10/100 quatre ports et pare-feu dans une
boîte discrète; simple à installer avec une interface de gestion basée
sur le web bien conçue; option de sauvegarde/restauration pour les
fichiers de configuration

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/test/0,39022239,1004011,00.htm

Excellent état...
Livré dans sa boite avec filtre, cables...

Vente en mains propres sur le 34 ou par envoi postal
Prix : 55€