VDS Modem SAGEM Fast 908

ALBATOR
USB & ETH
Neuf ya encore le film plastic dessus...
testé une fois marche ok.
faite moi vos propositions...

1 2 3 4
mimile
USB & ETH
Neuf ya encore le film plastic dessus...
testé une fois marche ok.
faite moi vos propositions...

2 centimes d'euros bouffon !!

Sumo
J'ai du mal à comprendre cette attitude de discredit utilisée
quasi-systematiquement par Mimile. Si le produit ou la personne ne te
conviennent pas, il faut argumenter ou passer ton chemin...
Amicalement

Yves
"mimile" a écrit dans le message de
USB & ETH
Neuf ya encore le film plastic dessus...
testé une fois marche ok.
faite moi vos propositions...

2 centimes d'euros bouffon !!

mimile
[...]

essaie donc de chercher sur ce ng l'atitude qu'a eu ce albator envers moi et
tu reconsiderera ton avis !

chris
[...]

Essaie de considérer l'attitude que tu as eu envers moi et mon annonce ...
Peut etre que si tu arretais de dénigrer à tout va, les gens te respecterait

cordialement
chris

mimile
[...]

vend ton matériel a son juste prix et tu sera mieux considéré !!

Daniel
Neuf ya encore le film plastic dessus...
testé une fois marche ok.

Yo!
S'il a été testé une fois, il n'y a plus le plastic ;o)
A+
Dan

chris

vend ton matériel a son juste prix et tu sera mieux considéré !!

Heu ... je le vends au plus offrant, c'est déja trop cher pour toi ?????

Lol, tu critiques et tu ne te rappelles même pas ce que tu dis ...
Tu as critiqué mon annonce en disant que c'était une arnaque parce que je
m'étais trompé d'un jour dans la date d'achat ...
A force de critiquer mimile, tu t"emmeles les pinceaux ...

Bon pour toi quel est le bon prix d'un portable de ce type :

PC neuf acheté hier : facture fourni, sous garantie, vendu état neuf ( dans
carton d'origine, CD, licence, bref, achat identique en magasin )

Marque Medion
Athlon XP 2500+ mobility
Ecran 15 pouces
Carte graphique S3 savage 8 GFX 32 Mo partagée
256 mo DDR
HD 40 gigas
Combo Lecteur DVD/graveur CD-RW
XP familial ( avec licence et CD )
Works 7 ( licence et CD )
Nero ( licence et CD )
Antivirus trust ( licence et CD ) ...
Usb, fireware ( IEE 1394 pour brancher un camescope ), infrarouge ( idéal
pour les GSM, psion, palm ... )
Sortie TV, modem 56k V92, reseau intégré, port PCMCIA.

cordialement
chris

Walter
je suis intéressé à 20 euros ou contre du matos:

- Modem PCI Olitec ADSL + 1 Filtre 25 euros
- Modem PCI Kortex V92 (Fax, minitel, ...) 10 euros
- Carte son PCI Soundblaster 64 10 euros

- Souris PS2 Logitec Wheelmouse sans fil 10 euros
- Module Bluetooth USB Sony PCGA-BA1 40 euros
- Câble réseau Catégorie 5 (sans masse) sur mesure croisé ou non 0,75
euros le mètre

- Compact Flash PNY 128Mo 30 euros
- Ventilateur CPU pour Barton 2500+ d'origine coeur Cuivre 12 euros
- Batterie Dell Latitude LT 20 euros
- Onduleur Pulsar EL 4 60 euros

J'ai pas ton mail, le mien est dyter.free.fr
ALBATOR
"Walter" <(Email présente dans la signature)> a écrit dans le message de
je suis intéressé à 20 euros ou contre du matos:

moi j'estime à 30 euro frais de port inclus être un prix raisonnable...
mais on peut toujours négocier...

ALBATOR

[...]

veuillez excuser ce neuneu, il ne se maitrise pas & pour ce qui est de mon
attitude envers lui c'est ici:
news:40ee64b9$0$17512$ au début du thread...

1 2 3 4