[VDS] Module Interface PCMCIA pour WinTV-Nexus (4)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1820053/AD000
Jamais utilisé.
Encore sous garantie.
A utiliser avec une carte DVB Nexus pour recevoir les bouquets TV payant
uniquement si vous avez souscrit à leur service.
2 lecteurs PCMCIA.

Nicolas
[...]

70¤ neuf, je t'en propose sérieusement 40¤.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Nicolas
Tu rigoles !!! Où tu l'as vu à 70 euros neuf ???
Je l'ai acheté neuf 110 euros !!!!!!!

70¤ neuf, je t'en propose sérieusement 40¤.

Chez LCDI, j'ai acheté le mien 80¤ en décembre.
Je voudrai monter une deuxième boîte Linux-Magnétoscope, donc ton
lecteur de cartes m'intéresse.

70¤ c'est le prix chez LCDI, je t'en propose 40¤.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Je pense que tu dois confondre avec l'ancien modèle
Le miens c'est le modèle 545 que tu montes en façade (baie de 3.5")
A l'époque où j'ai recherché le meilleur prix, je ne l'ai pas vu chez LCDI à
80¤ .....

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
40128166$0$6978$
[...]

Nicolas
Je pense que tu dois confondre avec l'ancien modèle
Le miens c'est le modèle 545 que tu montes en façade (baie de 3.5")

C'est bien ça.
Avec un petit récepteur dont le centre est à 1.5 cm du bord droit de la
fente pour les module pcmcia. Avec un jumper a rajouter si on veux que
ce récepteur marche.

40¤.

Cordialement.

Nicolas.