[VDS] MSI K9N Sli Platinum + eVga 8800 GTS 640Mo + 2Go DDR2 800mhz OCZ + AMD 64 X2 5400+

Le
Pr3sCotT
Bonjour,

Voila je vend une configuration complete carte mere + processeur +
memoire + carte graphique voici les details le tous dans les boite
dorrigine :

Carte mere MSI K9N SLi Platinum
Processeur AMD Athlon 64 X2 5400+
Memoire OCZ Gold XTC DDR2 PC6400 800mhz 4x 512Mo
Carte Graphique eVga nvidia 8800 GTS 640 Mo

le tout pour 1000¤ port comprit envoi 48h
pierrot9.4@free.fr
llitard
Le #1853276
le prix du neuf sans la garantie faut arreter mon gars d arnaquer les autres