[VDS-NEUF] Logiciel pour gagner vos enchères eBay

1 réponse
EasyBidder
Vous avez trop souvent perdu une enchère alors que vous étiez le meilleur
encherisseur depuis jusqu'au dernière seconde d'une enchère ?
Vous voulez augmenter vos chances de remporter une enchère ?

Encherir trop tôt sur eBay à souvent pour conséquence d'augmenter le prix
final.
Beaucoup d'acheteurs préférent enchérir au dernier moment. A l'aide d'un
simple navigateur il sera difficile de placer l'enchère dans les dernières
secondes. De plus il n'est parfois pas possible d'assiter à la fin de
l'enchère pour des enchères terminant en pleine nuit, ou simplement n'a on
pas envie de passer trop de temps derrière l'écran, à surveiller ses objets.

C'est pour cela qu'a été crée EasyBidder
Le principe de ce programme est d'enchérir dans les dernières secondes sans
que vous soyez obligatoirement présent pour éviter de faire grimper le prix
final, et pour laisser les autres acheteurs dans l'incapacité d'agir.

Plus d'informations sur

http://www.easybidder.ath.cx/

A bientot

1 réponse

news
EasyBidder wrote:

Vous avez trop souvent perdu une enchère alors que vous étiez le meilleur
encherisseur depuis jusqu'au dernière seconde d'une enchère ?
Vous voulez augmenter vos chances de remporter une enchère ?

Encherir trop tôt sur eBay à souvent pour conséquence d'augmenter le prix
final.
Beaucoup d'acheteurs préférent enchérir au dernier moment. A l'aide d'un
simple navigateur il sera difficile de placer l'enchère dans les dernières
secondes. De plus il n'est parfois pas possible d'assiter à la fin de
l'enchère pour des enchères terminant en pleine nuit, ou simplement n'a on
pas envie de passer trop de temps derrière l'écran, à surveiller ses objets.

C'est pour cela qu'a été crée EasyBidder
Le principe de ce programme est d'enchérir dans les dernières secondes sans
que vous soyez obligatoirement présent pour éviter de faire grimper le prix
final, et pour laisser les autres acheteurs dans l'incapacité d'agir.

Plus d'informations sur

http://www.easybidder.ath.cx/

A bientot

Mon enchere : 1.00 Euro

;-)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité