[VDS] Nikon AF 70-300mm f/4-5.6D ED

L'ermite
Bonjour,

Je vends un objectif Nikon AF 70-300mm f/4-5.6D ED pour 250 euros.
Acheté le 19/01/2005, il est en excellent état. Je le fourni avec
- son pare-soleil et ses capuchons
- un filtre UV
- une housse en néoprène (ou matière similaire)
- une copie de la facture (parce qu'elle ne concerne pas que cet objectif et je tiens à conserver la garantie des
autres articles, mais je resterai à disposition pour faire jouer la garantie en cas de besoin).

Une transaction en main propre est possible sur l'agglomération grenobloise. Au-delà, les frais de port (de l'ordre de
10 euros) seront à votre charge.

http://lermite.nerim.net/teleobjectif.jpg

--
L'ermite