[Vds] Nikon Coolpix 990

Le
PiereLe
bonjour,

je vends mon Coolpix 990 - 1ere main
entièrement fonctionnel - 9170 declenchements

voir details ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/Nikon_990.htm

cordialement
pierele

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial.
PiereLe
Le #1506699
bonjour,

une petite baisse de prix
avant envoi sur eBay

[...]

Pierre Pallier
Le #1506697
Hello, PiereLe a écrit dans
une petite baisse de prix
avant envoi sur eBay

C'est une pitié de voir que cet excellentissime boîtier ne trouve même plus
preneur... Je l'achèterais bien, mais j'en ai déjà un, qui doit approcher
les 30.000 déclenchements maintenant :)
Et je le garde, pour ma part... Tu devrais faire pareil.
--
Pierre.

PiereLe
Le #1506696
bonjour pierre,

tu ecris :
[...]

oui, je savais que t'en avais un, depuis le temps.... 1999...
la il me resta aussi un Powershot S70 qui est pas mal et que
j'utilise un peu plus actuellement car plus de reflex,
j'attends le D300 ;o)) aussi il faut vider les casiers...

sur ebay il y en a un qui est parti à 201.- euros
(avec 2 complements optiques) et un autre
avec la trappe batterie HS est parti à 61.- euros
alors...

bon j'attends encore un peu sinon il passera sur eBay
[...]

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1506693
Pierre Pallier
cet excellentissime boîtier

Vouais, vouais... On en a un au boulot. Il est rangé dans une armoire et
il n'y a plus même un salarié pour demander à l'emprunter pour le
week-end.
C'était un bon boîtier, certes, mais aussi avec des tares qui se font
sentir aujourd'hui. Les transferts sont d'une lenteur abominable, les
temps d'écriture aussi, d'ailleurs.
La qualté optique n'est pas mauvaise mais bon, ça ne fait pas tout.

Michel
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Pierre Pallier
Le #1506692
Hello, Loiseau Michel a écrit dans

[...]

Ça se discute... N'enterrons pas trop vite ce bi-corps en magnésium,
introuvable en équivalent à l'heure actuelle (le S10 ne lui arrive pas à la
cheville sur bien des points, j'ai pu faire la comparaison)
Les vitesses de transfert, je m'en fiche un peu puisque je sors la CF à
chaque fois (par contre, en effet, faut être patient pour faire du .tif donc
je ne fais que du jpg)
Le gros reproche, ça reste quand même le bruit à partir de 200 ISO...

Mais pour 100 Euros, ma foi...
--
Pierre.

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1506691
Pierre Pallier
Mais pour 100 Euros, ma foi...

Dans l'absolu et surtout à ce prix, il est certain que ça peut rester un
choix excellent. Un atout en sa faveur qui vient de me revenir, sa
faculté de faire des prises de vue de très près.
Je l'aime bien, cet appareil, au fond.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Eric PETIT
Le #1513254
Dans le message :46e1093e$0$5090$,
PiereLe a écrit:
sur ebay il y en a un qui est parti à 201.- euros
(avec 2 complements optiques) et un autre
avec la trappe batterie HS est parti à 61.- euros
alors...

C'est moi ça il me semble ;-)
Je me suis dit que je pourrais bricoler....puis j'ai eu une alerte pour un
autre 990 avec un soucis de fonctionnement mais la trappe ok que j'ai eu
pour une 20aine d'euro.
Du coup je vais avoir un modèle vivant avec des pièces de rechange pour
environ 80 euros qui est sans doute une cote cohérente.

J'avoue que je l'ai acheté par nostalgie du bicorps, mais habitué à des
canons séries A je le trouve quand même un peu veau..... Il faudra que je
compare sérieusement la qualité optique.
De plus question encombrement y'a plein de modèles qui font mieux sans
perdre en ergonomie, ej pense notamment aux A6xx.

Bref je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon 990 reconditionné....
mais je ne m'inquiète pas trop, un apn qui fonctionne avec des piles R6 doit
trouver preneur, suffit d'y mettre le bon prix.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Sophie L

une petite baisse de prix
avant envoi sur eBay

Si il est encore temps, je pourrais être intéressée...
Je vous ai envoyé un mail!
(et bonjour à Pierre P. et sa fée au passage).

--
Sophie
http://terremer.net

Pierre SCHELL