[VDS] Nikon D70 nu (firmware D70s)

Le
richard
Bonjour

Je vends un Nikon D70 en bon état
Avec la boite et tous les éléments
Firmware du D70s
+ une batterie (achété en Aout dernier et tres peu servi)
+ carte 512 de marque

il a moins de 4000 déclenchements, et je viens de faire le nettoyage
du capteur chez Nikon

350€, en main propre à Paris et RP, ou par courrier, à me=
s frais, à
réception de votre réglement.

contact: richard AT rootsaka POINT com

RM
Questions / Réponses high-tech
budeuch
Le #1499830
On 7 juin, 15:01, richard
[...]

en mains propres 300e ok? suis de paris me depl

budeuch
Le #1499822
On 11 juin, 23:26, wrote:
[...]

en  mains  propres  300e  ok?  suis  de par is   me depl- Masquer le texte des messages précédents -

suis toujours ok

budeuch
Le #1499821
On 11 juin, 23:26, wrote:
[...]

toujours pas vendu?

richard
Le #1499820
Désolé pour le retard de ma réponse.
J'ai vendu par ailleurs le D70, 350 euros

Bye

RM

On 14 juin, 12:08, wrote:
On 11 juin, 23:26, wrote:

[...]

Ithaca06
Le #1499816
richard avait soumis l'idée :
Désolé pour le retard de ma réponse.
J'ai vendu par ailleurs le D70, 350 euros

Bye

RM

Hé, hé comme quoi à vouloir payer moins cher que pas cher on fini
parfois par voir l'objet vous filer sous le nez ;-)

budeuch
Le #1499815
On 17 juin, 22:10, Ithaca06
richard avait soumis l'idée :

[...]

c est pas grave a 350e il y en a
dans 2 ou 3 mois a 300 il y en aura ça baisse sans arret
j en ai deja un je cherche un 2e boitier