[Vds] Nikon F100 + Poignée MB15

1 réponse
Lifeform
Nikon F100 + poignée MB15 + sangle , avec notices, boites et facture en
parfait état.

révision Nikon mai 2006 (révision,nettoyage et remplacement du verre de
visée, 230 euros de facture Nikon).

prix : 600 euros

1 réponse

jpw
"Lifeform" a écrit dans le message de news:
45826210$0$8220$
Nikon F100 + poignée MB15 + sangle , avec notices, boites et facture en
parfait état.

révision Nikon mai 2006 (révision,nettoyage et remplacement du verre de
visée, 230 euros de facture Nikon).

prix : 600 euros

malheureusement pour vous j'ai peur qu'à ce prix vous ne trouviez pas
acheteur
les tarifs auxquels se vendent ce type de matériel est plutôt autour de 400
roros
souvent un peu moins....

jpw