[VDS] Nokia 6230i Neuf, sous garantie (facture) : 150 euros ! (230 euros en magasin)

Neoslaker
Bonjour à tous
je vends un nokia 6230i, en parfait état (coque Nokia NEUVE) acquis à
l'automne dernier.
Appareil acheté hors opérateur (désimlocké, et sans logo opérateur),
garantie jusqu'en octobre 2006
Il dort actuellement dans sa boite d'origine ...

Très peu servi, car pas habitué aux Nokia
Il est fourni avec tous ses elements d'origine, et bénéficie d'une coque
neuve (nokia original, pas une imitation a 10 euros)
Je rajoute une carte MMC 32mo pour stocker vos mp3, photos et vidéos.

Photos sur demande

Modèle rare TOUT NOIR !

Prix souhaité de l'ensemble avec tous ses accessoires : 150 euros
en mains propres, sur Paris ou sud 92 (ou port en supplément)

Prix en magasin, à partir de 235 euros,
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000104736.html

--
www.neoslaker.fr