[VDS] Nokia 6630 + oreillette bluetooth sur Paris ou RP

Elbandito
Salut,
je vend mon fidele Nokia 6630 (Edge / UMTS / Mp3 / Mails / Web and co) APN
1.3 Mega pixels !
Il n'est pas simlocké, et je le donne avec la boite, la notice et les
accessoires d'origines (Kit main libre stéréo, cable USB pour la synchro PC,
chargeur) et bien sur la facture.
Le mobile est de Mars 2005 et est comme neuf (pas une rayure ni sur l'ecran,
ni sur le mobile).
Je le vend avec une oreillette bluetooth Nokia HS-3W.

J'en veux 400?

Si interessé, m'envoyer un mail à topazeSANSSPAM@theblackcrow.net (supprimer
SANSSPAM de l'adresse)

Elbandito
J'oubliais dans les accessoires, il est vendu avec sa carte de 64Mo :)

"Elbandito" <topaze AEFFACER AT theblackcrow.net> a écrit dans le message de
news: 42a5e6bb$0$23347$
[...]

Elbandito
C'est un prix qui est bien sur négociable :o)
Elbandito
Je baisse à 370 ? pour le 6630 + oreillette bluetooth :)
Elbandito
Allez, petite baisse à 350 Euros :)

"Elbandito" <topaze AEFFACER AT theblackcrow.net> a écrit dans le message de
news: 42a9fffd$0$17485$
Je baisse à 370 ? pour le 6630 + oreillette bluetooth :)