Vds nouvelle Velsatis DCI boite auto...

4 réponses
didier-t
Retraité Renault vds à prix usine : Nouvelle Velsatis DCI 150cv ,série
spéciale avec: GPS couleur "Carminat" navigation et communication bluetooh",
BVA proactive, super équipée + nombreuses options,5 mois,Gris clair
métallisée
vernie,2500km, 3ans de garantie,3ans d'assitance,1ére révision à
30000km.Prix
public chez concessionnaire Renault TTC :40209 euros.Remise usine :-24%
>>>>photos disponibles par Mail.

--
Didier.

4 réponses

tacaud
"didier-t" a écrit dans le message de news:
4603e8eb$0$5098$
| Retraité Renault vds à prix usine : Nouvelle Velsatis DCI 150cv ,série
| spéciale avec: GPS couleur "Carminat" navigation et communication
bluetooh",
| BVA proactive, super équipée + nombreuses options,5 mois,Gris clair
| métallisée
| vernie,2500km, 3ans de garantie,3ans d'assitance,1ére révision à
| 30000km.Prix
| public chez concessionnaire Renault TTC :40209 euros.Remise usine :-24%
| >>>>photos disponibles par Mail.
|
| --
| Didier.
|

ah c'est une voiture economique;)
Serge
"didier-t" a écrit dans le message de news:
4603e8eb$0$5098$
| Retraité Renault vds à prix usine : Nouvelle Velsatis DCI

Bonjour,

Voir news:fr.petites-annonces.vehicules pour être en charte !

Serge
Daniel
Retraité Renault vds à prix usine : Nouvelle Velsatis DCI 150cv ,série
spéciale avec: GPS couleur "Carminat" navigation et communication bluetooh",
BVA proactive, super équipée + nombreuses options,5 mois,Gris clair
métallisée
vernie,2500km, 3ans de garantie,3ans d'assitance,1ére révision à
30000km.Prix
public chez concessionnaire Renault TTC :40209 euros.Remise usine :-24%
photos disponibles par Mail.

Ah ces retraîtés, quels nantis !!!!!!!!!!

Ricco
Ah ces retraîtés, quels nantis !!!!!!!!!!

mais non, ils manifestent souvent pour leur pouvoir d'achat, du reste on n'a
pas a mettre ce genre d'annonce ici
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !