[VDS] NZ90 + 2 housses + protec écran + chargeur + eruware

Bruno
Salut à tous,

Afin de passer à un PDA de taille normal, je revend mon clié NZ90 avec tous
ces accessoires :
- Housse Sony PEGA-CA100 :
http://images.ldlc.fr/images/photos/00/00/31/63/ME0000316365_2.jpg
- Housse Piel Farma (acheté chez Roro) :
http://www.pielframa.com/Sony%20NZ90%20pictures%20group2.jpg
- Protection d'écran Brando (acheté chez Roro)
- Chargeur externe Skpad : http://www.lepdashop.com/photos/SKSC61012.jpg
- Driver Eruware pour utiliser les CF

Un p'tit test du NZ90 sur le site PDA France :
http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=machinespalm&id=247

Le tout est en super état, il y a tout de même 2/3 rayure sur l'écran
(faites par l'ancien proprio). Ces rayures ne se voient plus une fois
l'écran allumé.

Le palm a été acheté en Mars 2003 à la Fnac.

J'ai toutes les factures et la boite est complète.

Prix neuf : 820 + 85 + 45 + 8 + 29 + 25 = 1012 euros

Je fais le tout à 650 euros fdpout.

Possibilité de vente séparé si tout part rapidos ;)

@++

Kaz

Bruno
MAJ du prix...

Prix neuf (à coté prix si vente à l'unité) :
- NZ90 : 820 (550)
- Housse Sony : 85 (45)
- Housse Piel Farma 45 (35)
- Protection écran :8 (6)
- Chargeur Skpad : 29 (20)
- Driver Euware : 25 (20)

Je fais le tout à 650 euros fdpin (recommandé avec assurance).

@++

Kaz

3f2942c5$0$1905$

http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=machinespalm&id$7