[vds] Obj. Canon EFS 10-22

Le
Zull
Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580€, possibilité de
l'essayer avant achat.
gerard soave
Le #1513238
salut,

visible où, possibilité de troc avec autre objectif canon?

cordialement

gs

"Zull"

Je vends donc cet objectif dont je me sers trop peu.
acheté en Juin 2005, parfait état, facture Fnac, 580?, possibilité de
l'essayer avant achat.

billardfirst
Le #1513235
En fait oui, mais ca aurait ete difficile, puisque mon choix s est
orienté sur le 35mmL ... et le prix etant different entre les deux, je
cherche a minimiser mon nouvel achat :)

On 30 sep, 22:28, "gerard soave"
[...]

l'essayer avant achat.- Masquer le texte des messages précédents -

gerard soave
Le #1513233
bonsoir,

c'est juste à coté:

un 50 1.2 et un 60 macro.

mais cela ne me dit pas où le 10 22 est visible...

gs

[...]

Le #1513231
salut,

il est visible sur Vincennes (94) ou si tu es a la defense, je bosses
la bas donc je peux le ramener aussi et on peut se voir un midi

On 1 oct, 21:07, "gerard soave"
[...]

news free
Le #1513229
c'est possible, mais je préfère donner plus de détails en privé
cordialement

gs

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -