Vds Objectif Canon EF 24-105 f/4 L

JPR
Vds Objectif Canon EF 24-105 f/4 L

Excellent objectif trans-standard stabilisé.

Parfait état optique et esthétique (par de coups, pas de rayures...)

Acheté le 7-4-2006, la garantie court jusqu'au 03.07.2008

Transaction en main propre à réaliser en région parisienne

Envoi possible, avec frais de port en supplément (25EUR).

Prix : 700 EUR

IV III
"JPR" a écrit dans le message de
[...]

700 Eur , c'est le prix régulier pour un neuf, non ?

JPR
Le prix du neuf communément répandu sur le net est de 1.000 EUR (en France,
avec garantie).

Soyons sérieux.

fr1j9m$tn9$

[...]

IV III
Le prix du neuf communément répandu sur le net est de 1.000 EUR (en
France,

avec garantie).

Soyons sérieux.

ben ici c'est 690 euros pour un neuf.

edgar
fr4oge$oh4$

Le prix du neuf communément répandu sur le net est de 1.000 EUR (en
France,

avec garantie).

Soyons sérieux.

ben ici c'est 690 euros pour un neuf.

ou ca,

sur la 3eme planete exterieure d'alpha du centaure?

IV III

[...]

en amérique , connard

edgar
"IV III" a écrit dans le message de news:
fr5fj3$mm3$

ou ca,

sur la 3eme planete exterieure d'alpha du centaure?

en amérique , connard

enchante, moi c'est edgar

Daniel Rocha
bsch wrote:
en amérique , connard
Ton délimiteur de signature n'est pas valide.

A mon avis y'a pas que sa signature qui n'est
pas valide...

Pascal C.
Le Tue, 11 Mar 2008 04:23:51 -0500, IV III a écrit :

ben ici c'est 690 euros pour un neuf.

ou ca,

sur la 3eme planete exterieure d'alpha du centaure?

en amérique , connard

Ben tu rajoutes 25% de frais de douane et TVA et
le compte est bon, tu arrives à 1000 euros...

Bien sûr, tu peux toujours le passer à la douane sans
payer, mais là on parle d'achat légaux je pense.

Je n'ai pas vérifié récemment, mais sur le net il doit
être à 930-940 euros, et environ 1000 ou un peu plus en
magasin (je l'ai payé 1090 euros il y a 2 ans dans un
magasin photo "pro" avec une garantie de 4 ans et un
service client comme on n'en voit plus beaucoup).

--
Pascal