[VDS] objectif Tokina 12-24 f/4 ATX PRO pour Canon : 300 €

Le
Charly
Bonjour,

Je vends donc cet objectif : 2ème main, son état est excellent. J'ai eu
droit à la nappe coupée (voir ici : http://urlalacon.com/Msy8t7). Je
l'ai fait réparer au Pays-Bas chez le réparateur agréé Tokina. Il
fonctionne parfaitement aujourd'hui.

Fourni avec boite, bouchons, pare-soleil, facture de la réparation.

Photos : http://img688.imageshack.us/g/tok3.jpg/

Prix : 300 € FdP out (c'est lourd comme objo :D )

Transaction largement préférée en main propre, en région parisienne
(ouest), dans ce cas paiement en espèce.
Envoi possible à vos frais (emballage soigné) en FRANCE METROPOLITAINE
uniquement, avec dans ce cas paiement via Paypal (frais en sus) ou
virement bancaire.

Charly
(calpublic chez Free en France)
j2m038

[...]