combien ?

Batgio03
Le #1859228
"Sarah Kohnorr" news:46e24769$0$17628$
qib wrote:
je vends un ordinateur complet

combien ?

pour SarahKohnorr
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

Sarah Kohnorr
Le #1859218
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

Flow
Le #1859217
Sarah Kohnorr wrote:
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

ça doit être parce que c'est cher :D

Flow
Le #1859216
Flow wrote:
Sarah Kohnorr wrote:
Batgio03 wrote:
[...]

lol le mec me contact par mail pensant que je suis intéressé et en

profite pour troller sur mon école, bref ça sent le boulet.
au fait le prix c'est 50 euros

Batgio03
Le #1859215
"Sarah Kohnorr" news:46e4220a$0$9507$
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme du
verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

Flow
Batgio03 wrote:
[...]

TIMMAY!!!

doug713705
Le #1859211
Le vendredi 7 septembre 2007 23:24, qib s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

bonjour
je vends un ordinateur complet

Quelle carte mère ?
Avec ou sans carte graphique ?
Si sans carte graphique, un chipset graphique est il intégré à la carte
mère.

Merci.

F4TJI
Le #1858092
Batgio03 a pensé très fort :
Batgio03 wrote:
[...]

Bonjour

Et les configs fonctionnent comme le DD d'occase que tu m'as vendu ?
que tu m'as échangé car en rade par un deuxième en rade et pour lequel
tu n'as pas jugé util de ma répondre ??????
Pas amicalement
Jean Pierre

Flow
Le #1858088
Batgio03 a pensé très fort :
Batgio03 wrote:
[...]

et là ça fait mal, les boulets d'arnaqueurs de ce genre j'ai jamais pu

les blairer, pour ça que je préfère passer par des forums comme HFR où
il y a des feedbacks