VDS Ordi Portable MEDION NEUF ! assez léger 420Euros+port

Bloop
Bonjour, je vends un ordinateur portable de marque MEDION réf.MD95298 NEUF,
idéal pour internet et pour accompagner votre appareil photo numérique
partout. Caractéristiques ici :

http://www.clicknmouse.fr/medion-md95298-petit-prix-pour-grande-souplesse-p-525.html

Son prix : 420 Euros+port en Colissimo avec assurance.Merci.

vekto@free.fr