Vds ordinateur de bureau COMPAQ

3 réponses
Patyvo
Ordinateur de bureau COMPAQ Presario 5602

Intel Celeron 1,1 GHz/mémoire 512 Mo/DD Maxtor 40Go/lecteur graveur CD-DVD
Sony/8 ports USB/Hauts-Parleurs JBL

Inclut : Ecran 17 pouces Compaq MV740, clavier et souris, toutes les notices
explicatives...

Inclut : imprimante Compaq IJ1200 avec 2 cartouches couleurs et 2 cartouches
N&B

Inclut CDs : Word, my DVD, Record Now, Power DVD, Musicmatch, DLA, Windows
XP
édition familiale, Drivers Recovery.

Fonctionne parfaitement !!!

Réinitialisé aux valeurs d'usine

Prix : 295 euro

A retirer sur place (Près du Mans, Sarthe)

3 réponses

Patoune72
ça fait un peu cher de 200 ?.......................................
"Patyvo" a écrit dans le message de news:
47b6e514$0$15291$
Ordinateur de bureau COMPAQ Presario 5602

Intel Celeron 1,1 GHz/mémoire 512 Mo/DD Maxtor 40Go/lecteur graveur CD-DVD
Sony/8 ports USB/Hauts-Parleurs JBL

Inclut : Ecran 17 pouces Compaq MV740, clavier et souris, toutes les
notices
explicatives...

Inclut : imprimante Compaq IJ1200 avec 2 cartouches couleurs et 2
cartouches N&B

Inclut CDs : Word, my DVD, Record Now, Power DVD, Musicmatch, DLA, Windows
XP
édition familiale, Drivers Recovery.

Fonctionne parfaitement !!!

Réinitialisé aux valeurs d'usine

Prix : 295 euro

A retirer sur place (Près du Mans, Sarthe)

melkior
Patoune72 wrote:
ça fait un peu cher de 200 ?.......................................
"Patyvo" a écrit dans le message de news:
47b6e514$0$15291$
Ordinateur de bureau COMPAQ Presario 5602

Intel Celeron 1,1 GHz/mémoire 512 Mo/DD Maxtor 40Go/lecteur graveur CD-DVD
Sony/8 ports USB/Hauts-Parleurs JBL

Inclut : Ecran 17 pouces Compaq MV740, clavier et souris, toutes les
notices
explicatives...

Inclut : imprimante Compaq IJ1200 avec 2 cartouches couleurs et 2
cartouches N&B

Inclut CDs : Word, my DVD, Record Now, Power DVD, Musicmatch, DLA, Windows
XP
édition familiale, Drivers Recovery.

Fonctionne parfaitement !!!

Réinitialisé aux valeurs d'usine

Prix : 295 euro

A retirer sur place (Près du Mans, Sarthe)

ca fait carrément cher meme !!!

Emmanuel
"melkior" a écrit dans le message de news:
47bd5326$0$2434$
Patoune72 wrote:
ça fait un peu cher de 200 ?.......................................
"Patyvo" a écrit dans le message de news:
47b6e514$0$15291$
Ordinateur de bureau COMPAQ Presario 5602

Intel Celeron 1,1 GHz/mémoire 512 Mo/DD Maxtor 40Go/lecteur graveur
CD-DVD
Sony/8 ports USB/Hauts-Parleurs JBL

Inclut : Ecran 17 pouces Compaq MV740, clavier et souris, toutes les
notices
explicatives...

Inclut : imprimante Compaq IJ1200 avec 2 cartouches couleurs et 2
cartouches N&B

Inclut CDs : Word, my DVD, Record Now, Power DVD, Musicmatch, DLA,
Windows XP
édition familiale, Drivers Recovery.

Fonctionne parfaitement !!!

Réinitialisé aux valeurs d'usine

Prix : 295 euro

A retirer sur place (Près du Mans, Sarthe)

ca fait carrément cher meme !!!

oui lolll mais surtout c est "Réinitialisé aux valeurs d'usine"
et ca ca n'a pas de prix :)