VDS Ordinateur portable IBM PIII 850

9 réponses
delmag
matrice TFT 14,1'
256 MO RAM
CD
MODEM
RESEAU,
20 go DDur
Floppy

Prix 600 euros

9 réponses

Fred
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équipé...
Personne a remarqué que le prix des portables en neuf s'est écroulé ou quoi
?
hushai
Si mais ca fait mal au coeur de perdre plus d'argent , je pense ;D

"Fred" a ¨¦crit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équip?..
Personne a remarqu?que le prix des portables en neuf s'est écroul?ou quoi
?

hushai
En faite tu as vu sur kel site le dell? ca m'interesse,merci d'avance!

"Fred" a ¨¦crit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équip?..
Personne a remarqu?que le prix des portables en neuf s'est écroul?ou quoi
?

Fred
Bin sur le site de Dell. En fait le prix normal doit être de plus de 100 à
200 euros plus élevé mais la semaine denrnière j'ai reçu par La Poste une
pub de Dell (je ne sais pas comment ils ont eu mon addresse mais ils
m'envoient au moins 1 pub par mois !) indiquant un Celeron 2.4 Ghz (c'est un
Celeron certes, mais bien 2 fois plus rapide au moins que les PIII 500-900
vendus en occasion !) pas mal équipé pour 776 euros en tout (une promo. de
plus de 100 euros étant déduite).

Bref, il faut aller voir sur le site de Dell et attendre les promos (il y en
a souvent) si aujourd'hui elle sont toutes terminées.
Meilleur rapport qualité-prix du marché en portables ou pas loin.

Les marques allemandes comme gericom ou medion vendent aussi en ligne (pour
gericom en tout cas) et els prix peuvent être intéressants. Surtout quand on
sait que finalement dans une gamme donnée, ils sont tous pareil ces
portables cra les pièces sont toutes fabriquées par le smême constructeurs,
à la base.
Alors le marketin du genre «Mais mon vieux PIII, c'était de la qualité, pas
de la merde, comme..., très peu». A gamme égale bien sûr..

"hushai" a écrit dans le message de
news:c2camg$85m$
En faite tu as vu sur kel site le dell? ca m'interesse,merci d'avance!

"Fred" a ¨¦crit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équip?..
Personne a remarqu?que le prix des portables en neuf s'est écroul?ou
quoi

?

delmag
oui et pour 250 de plus tu as .... et pour 300 de plus tu as....
sauf que 150 euros c'est mille balle et que tu peux tout simplement avoir
4000 et pas 5000 en plus les conseilleurs sont rarement les payeurs.

alors va faire mumuse avec ta baballe ailleurs, parce que le genre de type
comme toi qui pour le plaisir de faire leur beau casse une annonce me gonfle
vraiment grave!!!!

"Fred" a écrit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équipé...
Personne a remarqué que le prix des portables en neuf s'est écroulé ou
quoi

?

delmag
en plus je vois que tu serais preneur d'un portege à 250 euros

POURQUOI TU ACHETES PAS UN DELL NEUF à 700euros ????

"Fred" a écrit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équipé...
Personne a remarqué que le prix des portables en neuf s'est écroulé ou
quoi

?

Seb53
Rien qu'à voir son langage, on voit le type de vendeur....

"delmag" a écrit dans le message de news:
c2d48i$uca$
oui et pour 250 de plus tu as .... et pour 300 de plus tu as....
sauf que 150 euros c'est mille balle et que tu peux tout simplement avoir
4000 et pas 5000 en plus les conseilleurs sont rarement les payeurs.

alors va faire mumuse avec ta baballe ailleurs, parce que le genre de type
comme toi qui pour le plaisir de faire leur beau casse une annonce me
gonfle

vraiment grave!!!!

"Fred" a écrit dans le message de news:
4049a884$0$291$
Un peu plus de 150 euros de plus et on a un Dell 2.4 Ghz mieux équipé...
Personne a remarqué que le prix des portables en neuf s'est écroulé ou
quoi

?

Leo
"Fred" a écrit dans le message de news:
4049bd38$0$308$
Bin sur le site de Dell. En fait le prix normal doit être de plus de 100 à
200 euros plus élevé mais la semaine denrnière j'ai reçu par La Poste une
pub de Dell (je ne sais pas comment ils ont eu mon addresse mais ils
m'envoient au moins 1 pub par mois !) indiquant un Celeron 2.4 Ghz (c'est
un

Celeron certes, mais bien 2 fois plus rapide au moins que les PIII 500-900
vendus en occasion !) pas mal équipé pour 776 euros en tout (une promo. de
plus de 100 euros étant déduite).

je n'ai pas vu cette pub, mais, ce ne serait pas HT le prix?

Rodolphe
non, c'est du TTC

"Leo" a écrit dans le message de
news:c2elma$60r$

"Fred" a écrit dans le message de news:
4049bd38$0$308$
Bin sur le site de Dell. En fait le prix normal doit être de plus de 100
à

200 euros plus élevé mais la semaine denrnière j'ai reçu par La Poste
une

pub de Dell (je ne sais pas comment ils ont eu mon addresse mais ils
m'envoient au moins 1 pub par mois !) indiquant un Celeron 2.4 Ghz
(c'est

un
Celeron certes, mais bien 2 fois plus rapide au moins que les PIII
500-900

vendus en occasion !) pas mal équipé pour 776 euros en tout (une promo.
de

plus de 100 euros étant déduite).

je n'ai pas vu cette pub, mais, ce ne serait pas HT le prix?