[VDS ou ECH]Ecran plat 17' hyundai q17

2 réponses
Nikron
Je vends ou échange contre un 17 ou 19 pouces de qualité (cad dalle plate) +
de l'argent un écran plat hyundai q17 (écran plat 17') donc l'équivalent
d'un 19" CRT. Fabrication mars 2003. Achat : 27/06/03 donc garantie jusqu'au
27/06/06 sur site
Il ya la facture biensur, les cables etc ...
Etat neuf il a que 2 semaines !

Caractéristiques :

résolution : 1280*1024
temps de réponse : 16ms mais y en a qui affirment que selon les dalles c'est
20ms mais ca reste tout de meme excellent pour les jeux, dvd etc ...
Il a qu'une sortie analogique
Et une entrée pour les enceintes integrées et une sortie prise casque.

Je dois m'en séparer car j'ai des dépenses imprévus

Prix : 420?
Vente uniquement en main propre sur Paris/RP

2 réponses

Nikron
Faire offre soit sur le mail dans mon profil cad ou
de préférénce.
Nikron
Je souhaitais un échange contre un écran 17' ou 19' CRT + des ? :)
Et il est bien evident qu'un 17' ou 19' à tube cathodique ca coute moins
cher qu'un 17' TFT, voilà j'espere que ca t'a éclaircit :)

Sinon là c'est bon je l'ai échangé contre un sony A420 + 130?.

"chopinspim" <"chopinspim"@apincspim.org> a écrit dans le message news:
3f1141be$0$275$
Faire offre soit sur le mail dans mon profil cad ou
de préférénce.

tu vends la version non dvi...(au neuf du non-dvi au dvi+analogique on a
une différence de quelques dizaine d'euros... ainsi qu'un hub usb
intégré...)

pour la dalle, pour être exact c'est une dalle Hyundai 20ms
actuellement, les dalles 16ms sont des AU Optronics 16ms, (mais à vrai
dire 16ms sur une plage de couleurs primaires...)

pourquoi accepter l'échange par un autre écran si justement tu as des
dépenses imprévues ??? :.... ça peut paraître "plutôt" contradictoire,
non ?