VDS ou Ech GSM 9210 nokia communicator (il fait aussi lecteur mp3, envoyer et recevoir des fax,... sauf le café :)

1 réponse
eb
Bonjour

vends ou échange possible en très bon état de marche :

1 Nokia 9210

+ appareil photo numérique spécial nokia mais qui sait fonctionner seul
également

+ SD 32 MO

+ housse

+ CD logiciels pour vos musiques MP3

+ logiciels pour transfert de données avec PC

+ lecteur de carte 7 en un pour échange rapide des données entre la carte
mémoire et le PC

+ drivers linux

+ divers softs

+ paramètrages possible en fonction du réseau (je vous le fais à l'avance)

merci de vos offres

bea.

1 réponse

eb
pour infos l'appareil vaut 600 euros hors abonnement (normalement 800 mais
on peut le trouver à 600).

bea