[Vds ou Ech] Nokia 6820 neuf

Le Libre Air
Bonjour,

Je vends un Nokia 6820 simlocké SFR (cadeau entreprise dans le cadre
renouvellement parc téléphonie) car j'ai déjà un tél performant et je n'ai
nul besoin de celui ci. Je m'en suis servi 5 minutes. Il est donc en état
neuf et complet dans sa boite (notices, CD, et KP)

Voici le descriptif :

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=3784&increment=1

Je le cède 140 euros port compris avec facture et garantie bien entendu.
(virement ou CR pour l'envoi)

ou échange possible contre Samsung SGH E700/710 désimlocké+soulte.

Cordialement

collonv@wanadoo.fr

Le Libre Air
Bonsoir,