[Vds ou Ech] Sagem myv55 SFR

8 réponses
Le Libre Air
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR complet
dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail : collonv@wanadoo.fr

8 réponses

Jihem45
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet
dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Il est neuf SFR à 79 euros ;-)

Le Libre Air
Bonjour,

Oups, je n'avais pas consulté le site avant, donc je rectifie le prix à 60
euros à débatte

Merci ;-)

Vincent

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d061d7$0$2581$

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet
dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Il est neuf SFR à 79 euros ;-)

Le Libre Air
Re bonjour,

Il y a erreur sur le prix.

Il faut lire 60 euros à débattre...

Avec mes excuses

Vincent
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Jihem45
Hmm ça devient interessant, mais tu fournis quelle puce avec ? (forfait ?
compte? carte?)

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d10e92$0$1232$
Re bonjour,

Il y a erreur sur le prix.

Il faut lire 60 euros à débattre...

Avec mes excuses

Vincent
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Le Libre Air
Bonjour,

Aucune puce fournie, je l'avais pris en renouvellement mais j'ai résilié
l'abonnement suite à une hausse de tarif de la part d'SFR.

Cordialement

Vincent
"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d11523$0$16446$
Hmm ça devient interessant, mais tu fournis quelle puce avec ? (forfait ?
compte? carte?)

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d10e92$0$1232$
Re bonjour,

Il y a erreur sur le prix.

Il faut lire 60 euros à débattre...

Avec mes excuses

Vincent
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en
état

neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Jihem45
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d1287a$0$30622$
Bonjour,

Aucune puce fournie, je l'avais pris en renouvellement mais j'ai résilié
l'abonnement suite à une hausse de tarif de la part d'SFR.

Cordialement

Ah ouais, quand moi je disais 79euros neuf, c'était avec une puce SFR le
compte, encore moins cher avec forfait :-D

Vincent
"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d11523$0$16446$
Hmm ça devient interessant, mais tu fournis quelle puce avec ? (forfait ?
compte? carte?)

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d10e92$0$1232$
Re bonjour,

Il y a erreur sur le prix.

Il faut lire 60 euros à débattre...

Avec mes excuses

Vincent
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en
état

neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Le Libre Air
Bonjour,

Il est vendu...

Cordialement

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :

Jihem45
"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d26353$0$30062$
Bonjour,

Il est vendu...

Bravo ;-)

Cordialement

"Le Libre Air" a écrit dans le message de news:
41d0310e$0$8654$
Bonjour,

Cause renouvellement, je vends un Sagem my v55 (myx5.2) simlocké SFR
complet

dans sa boite avec KP, notices, CD. Il est du 01 septembre 2004, en état
neuf et vendu avec facture et garantie.

Prix de vente : 85 port compris (virement ou CR) à débattre ou échange
contre portable ou PDA même valeur ou oreillette BT.

Reponse sur mail :