VDS palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (derniere version : 3D, vision de nuit ...) 300 euros

1 réponse
Stéphane
Il à un 1 mois, mais je suis l'heureux possesseur d'un Palm T3 depuis hier,
reçu pour mon anniversaire !

je vends le pack complet palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (dernière version :
3D, vision de nuit ...) 300 euros

sur Paris

06.17.82.64.78 ou par mail

@+

1 réponse

Serge
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6mm1c$oh6$
| Il à un 1 mois, mais je suis l'heureux possesseur d'un Palm T3 depuis
hier,
| reçu pour mon anniversaire !
|
| je vends le pack complet palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (dernière version :
| 3D, vision de nuit ...)

Encore un superbe logiciel ?

Serge