Vds Palm Sony 75 Euros

Mitch
Sony Clié SL 10 encore sous garantie, avec housse supplémentaire, boite et
tous câbles venant d'origine, mode d'emploi etc ...

Très peu servi, comme neuf !

75 Euros

Mitch

Mitch
Salut

Mon adresse e-mail est missel at ifrance point com

Je suis dans le 92 mais je peux me déplacer sur Paris ...

Mitch

"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1g48frm.jq9mgc1mfgyimN%
Mitch wrote:

[...]

Je serais intéressé, tu aurais une adresse email pour en discuter
directement? Dans quelle région es-tu?

--
Patrick