[VDS] Palm Treo 600 AZERTY avec housse, 50 euros

Le
sebastienmarty
Salut tout le monde,

Voilà, je viens de m'équiper d'un 650, donc je revends mon Treo 600,
modèle AZERTY en excellent état (excepté un petit choc au niveau du
stylet, sans incidence sur le fonctionnement) et équipé d'une housse
intégrale en cuir.

Je le propose à 60 euros.

--
[SbM]
Goulafra

Je le propose à 60 euros.

un certain Sebastien Marty propose le même à 50 !
sebastienmarty
Le #8274221
Goulafra

Eh bien achète-le lui ;)

--
[SbM]
sebastienmarty
(SbM) wrote in news:1ig4a53.rwtitvxqmvvgN%
:

> Je le propose à 60 euros.

un certain Sebastien Marty propose le même à 50 !

Erreur en effet sur le titre : c'est bien 60 euros.

--
[SbM]