[VDS] Panasonic FZ5 / Metz 34CS2 / Compléments pour bridges

Rosalie Mignon
Bonjour,

Je vide mes tiroirs, et qu'est-ce que je trouve ?
http://michelgallois.free.fr/fz5
Mon FZ5 qui ne me sert plus guère, et tout ce qui allait avec.

J'ai mis ça sur eBay, mais je ne sais pas trop à combien valoriser chaque truc, alors j'ai
mis un prix global.
Il y a fort à parier que ce sera trop cher d'un seul morceau, et que ça ne va pas partir.
Donc j'en parle ici.
Si une ou plusieurs choses vous intéresse(nt), merci de me faire une proposition (honnête
;=).
Je compte les points dans quelques jours, et si la somme de ce que je peux en tirer est
correcte, et si ce n'est pas parti sur eBay, et si dieu (Dieu ?) me prête vie, il se peut
bien que je vende.
Mais d'ici-là, j'accuserai scrupuleusement reception de vos mails (sur galloism at
hotmail.com , svp, que je puisse lire même quand je ne suis pas chez moi).

Merci d'avoir lû tout ça.
J'ai aussi mis la liste ci-dessous, car ce n'est peut-être pas très clair sur
http://michelgallois.free.fr/fz5

Michel.

Appareil FZ5 TBE (3652 clichés).
Sa boite
Filtre (1A) pour protection objectif
Bouchon d'objectif
Pare-soleil
Support de pare-soleil et filtres adapté pour support sérieux des compléments optiques
Courroie de cou
2 cartes SD de 1 Giga
Chargeur
Batterie d'origine
2 batteries compatibles
Cable USB
Cable TV
Mode d'emploi
CD de logiciel
Petit trépied de table

Flash esclave Metz 34 CS2, avec barette de support, cable (pas nécessaire pour fz5),
support pour trépied, diffuseur grand-angle, diffuseur télé, mode d'emploi, 2 jeux de
CR2-3V d'avance.

Complément Téléobjectif Olympus B300 1,7x
Complément Grand-angle Olympus B28 0,8x Etat pas terrible, mais fonctionnement OK.
Complément Macro Olympus A-Life-size f13 rapport 1:1 avec reflecteur flash

Filtre Infra-Rouge Hoya R72

Support Cokin
+ 2 filtres dégradé gris A120 (ND2X) et A121 (ND4X)
+ 1 filtre gris neutre A153 (4X)

Filtre polarisant pour FZ5 (55mm)
Filtre polarisant pour B300 (77mm)
Filtre gris neutre ND2
Filtre close-up (bonnette) 3 dioptries
Filtre close-up (bonnette) 4 dioptries
Adapteur 55-49 pour Macro Oly
Adapteur 55-55 (filtre vide) pour support fiable du B300

Runge1
Pour être clair, c'est simple :
- référence
- état