[VDS/paris] minitour AMD 1.3ghz / 512Mo / 40go / dvd / graveur cd ** 70euro **

Le
fgandin
a vendre sur Paris porte de brancion

Une unité centrale Minitour bureautique et internet

processeur AMD duron 1.3Ghz
carte mere MSI K7T
memoire 512Mo sdram (2*128Mo+256Mo)
diskdur 40go sans defaut
carte video AGP Nvidia TNT2 16Mo
lecteur DVD
graveur CD 12X
carte reseau 100mbps
lecteur de diskette
4 USB arriere

installé et fonctionnel avec XPpro SP2 (pour teste pas de licence)

prix 70euro

photo sur demande

option
carte video Geforce 3 Ti500 64Mo + 20euro
17pouce/clavier/souris + 20euro
Gribouillleux
Le #1867001
je ne savais pas que microsoft faisait des windows pour test!

"jean"
[...]

Le #1867000
je ne savais pas que microsoft faisait des windows pour test!

pour 30euro de plus j'ai la meme UC avec stiker XP home edition et

windows installer et activer

sinon pour ton info on peut installer VIsta home edition sans product
key et l'utiliser 30 jour pour tester l'OS

Thomas
Le #1866955
je ne savais pas que microsoft faisait des windows pour test!

pour 30euro de plus j'ai la meme UC avec stiker XP home edition et

windows installer et activer

à installer et à activer ?

kavanier
Le #1866954
je ne savais pas que microsoft faisait des windows pour test!

Bah vu que windows n'a jamais mis en place de version stable de son OS ,
il est du fait toujours en version test :)

"jean"
[...]

Le #1866953
[...]

donc 70 la machine avec +20 pour avoir la G3 Ti500
mais on garde la TNT2 avec ou pas ?

fgandin
Le #1866950
installé et activé ;)

à installer et à activer ?

fgandin
Le #1866949
si tu veux la TNT2 en plus pas de probleme :)
interessé ??