[VDS] [Paris/RP] 2 Disques dur Maxtor 300Go et 6Go et lecteur CD Samsung

Doro
Bonjour, A vendre sur Paris ou RP (sinon prévoir frais de ports) :

1) Vends Disque Dur interne 3,5 pouces 300 GB IDE PATA133, 7200 RPM, 16
Mo de cache
Marque : Maxtor
Modèle : Diamond Max 10
Référence : 6L300R0
TLA : 6L300R00616P1
Vendu avec facture du 09/11/2005 d'un montant de 119 Euros TTC.
Prix 38 Euros en main propre sur Paris sinon fdp de 7 Euros.

2) Vends Disque Dur interne 3,5 pouces 6,4 GB IDE PIO MODE 4 Ultra
DMA33, 5400 RPM, 256Ko Mo de cache
Marque : Maxtor
Modèle : DiamondMax 4320
Référence : 90645D3
Prix 2 Euros en main propre sur Paris sinon fdp de 7 Euros.

3) Vends lecteur CD-ROM IDE interne 3,5 pouces
Marque : Samsung
Modèle : CD-Master 48E
Référence : SC-148
Prix 2 Euros sur Paris, sinon fdp de 7 Euros.

Si vous êtes intéressé merci d'écrire à :

vente0607@vincennesvolleyclub.org

NoSpam
Mon, 06 Jul 2009 18:00:26 +0200, "" wrote:

1) Vends Disque Dur interne 3,5 pouces 300 GB IDE PATA133, 7200 RPM, 16
Mo de cache
Marque : Maxtor
Modèle : Diamond Max 10
Prix 38 Euros...

Ça aurait pu m'intéresser mais là, franchement, il conviendrait
sérieusement de revoir vos prétentions à la baisse !

A titre informatif, un HHD de 320Go, de marque Samsung (7200 RPM S-ATA
II 16Mo (Spinpoint F1)) coûte quand même 37,90 Euros.
Neuf et garanti...
lerodan
a écrit dans le message de news:

[...]

..
eh oui le serial ata bien sur
mais en ide : c'est beaucoup plus cher : cela ne se vend plus
c'est passé de mode
c'est con mais c'est l'univers de l'informatique!!!!
Zetrader le parpain
a écrit dans le message de
[...]

Tu nous dira ou tu as vu ce prix, le moins cher que j'ai vu, c'est ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027602.html
edgar
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a525373$0$17785$

a écrit dans le message de
[...]

TOUJOURS AUSSI PERFORMANT LE TRADER
VOIR A MONTGALLET 46 EUROS

NoSpam
Pour les tarifs, c'est ici :
http://www.rue-hardware.com/

Chez TopAchat, il est à 37,90 soit 43,80, port compris :
http://preview.tinyurl.com/m5o7lz
NoSpam
Pour l'argument du matos introuvable donc hors de prix, me faites pas
marrer, j'ai les lèvres gercées...
Doro
a écrit :
[...]

Je peux baisser, c'est négociable... (mais comme dit plus bas en IDE ca
commence à etre un peu plus cher que SATA. et les prix rue montgallet
pour ceux qui connaissent faut ajouter entre 10% et 20%)
Doro
a écrit :
Pour l'argument du matos introuvable donc hors de prix, me faites pas
marrer, j'ai les lèvres gercées...

n'empeches que l'ide commence a etre plus cher que le sata...
NoSpam
Tue, 07 Jul 2009 08:43:45 +0200, "" wrote:

n'empeches que l'ide commence a etre plus cher que le sata...

J'aimerais bien comprendre pourquoi. Il existe des adaptateurs
universels qui coûtent très peu cher. D'autre part, même une carte
contrôleur revient moins cher que la différence de prix souvent
constatée. J'en ai acheté une d'occasion pour cinq Euros. Elle me
permet de brancher quatre périphérique S-ATA sur une carte mère qui en
est dépourvue.

Vendre plus cher des trucs obsolètes, c'est admissible dans le cas de
périphériques particuliers. Les cartes vidéo AGP, par exemple ou un
scanner manuel, une carte SCSI, etc. . Pour collection, également.
Lorsqu'il s'agit de matériel qui peut aisément -et pour moins cher-
être remplacé ou adapté avec du plus récent, ça l'est déjà beaucoup
moins.
NoSpam
Tue, 07 Jul 2009 08:43:10 +0200, "" wrote:

...et les prix rue montgallet
pour ceux qui connaissent faut ajouter entre 10% et 20%)

Là, tu débordes sur le mensonger. C'est totalement faux de prétendre
un truc pareil ! Le site que j'ai indiqué (qui ne reflète PAS les
tarifs de la rue Mongallet... ) n'est qu'un agrégateur des prix du
marché. Si tu prends la peine de vérifier, tu constateras que le tarif
chez TopAchat est rigoureusement celui affiché sur Rue-Hardware.

J'ai souvent acheté après avoir fait un tri grâce à cet outil et je
certifie qu'il est fiable dans la majorité des cas. Il peut arriver
qu'il y ait un retard de mise à jour, voire des coquilles mais de là à
en faire une généralité, dans le but de justifier un prix de vente qui
-je le répète- est injustifiable...

Je regrette de te casser ton "coup" mais franchement, tu exagères un
chouïa :o)
1 2