[vds] [Paris-rp] boitier externe 4 disques durs

5 réponses
Jarrophile
il s'agit du modèle Stardom SOHOTANK - ST5610-4S-S2, qui permet d'avoir 4
disques durs sata, avec interface externe en esata.

Il est fourni avec 2 brackets de 2 prises esata, et 4 cables esata. Neuf il
vaut environ 285 euros, et il a environ 3 semaines (facture+garantie). L'un
des intérêts est aussi que les disques sont sur des racks extractibles. Vous
pouvez donc avoir plusieurs disques sur rack (qu'on peut acheter séparément)
et les mettre dans la tour en cas de besoin.

La ventilation des disques est assurée par un ventilo de 80 mm.
L'alimentation est fournie par une alim de 200 w.

Je l'ai acheté 285 euros il y a environ 3 semaines. Autant dire qu'il est
neuf. Vous le trouverez au meilleur prix (269 euros) sur pc-look, mais avec
les frais de port c'est kif-kif.

Voila j'en souhaite 250 euros sur Paris en main propre.

5 réponses

Jarrophile
bon alors vous faites quoi ?? personne n'a plusieurs disques durs chez lui
???

"Jarrophile" a écrit dans le message de news:
45ffa444$0$21143$
il s'agit du modèle Stardom SOHOTANK - ST5610-4S-S2, qui permet d'avoir 4
disques durs sata, avec interface externe en esata.

Il est fourni avec 2 brackets de 2 prises esata, et 4 cables esata. Neuf
il vaut environ 285 euros, et il a environ 3 semaines (facture+garantie).
L'un des intérêts est aussi que les disques sont sur des racks
extractibles. Vous pouvez donc avoir plusieurs disques sur rack (qu'on
peut acheter séparément) et les mettre dans la tour en cas de besoin.

La ventilation des disques est assurée par un ventilo de 80 mm.
L'alimentation est fournie par une alim de 200 w.

Je l'ai acheté 285 euros il y a environ 3 semaines. Autant dire qu'il est
neuf. Vous le trouverez au meilleur prix (269 euros) sur pc-look, mais
avec les frais de port c'est kif-kif.

Voila j'en souhaite 250 euros sur Paris en main propre.

Phil 93

bon alors vous faites quoi ?? personne n'a plusieurs disques durs chez lui
???

Si, il y a des gens qui ont plusieurs disques durs chez eux. Mais
250 euros pour quelque chose qu'on trouve à 269 ce n'est pas
l'affaire du siècle. En tout cas ce n'est pas motivant au point
d'acheter immédiatement quelque chose dont on a pas un besoin urgent.

Si on est très patient on peut espérer vendre cher, si on est
très pressé il faut brader à un prix très modeste.

Jean-Philippe
"Jarrophile" a écrit dans le message de news:
46038f3b$0$21149$
bon alors vous faites quoi ?? personne n'a plusieurs disques durs chez lui
???

Pourquoi te l'acheter à toi alors qu'il vaut 19 euros de plus en magasin ?
C'est pas valable !!!

"Jarrophile" a écrit dans le message de
news: 45ffa444$0$21143$
il s'agit du modèle Stardom SOHOTANK - ST5610-4S-S2, qui permet d'avoir
4 disques durs sata, avec interface externe en esata.

Il est fourni avec 2 brackets de 2 prises esata, et 4 cables esata. Neuf
il vaut environ 285 euros, et il a environ 3 semaines
(facture+garantie). L'un des intérêts est aussi que les disques sont sur
des racks extractibles. Vous pouvez donc avoir plusieurs disques sur rack
(qu'on peut acheter séparément) et les mettre dans la tour en cas de
besoin.

La ventilation des disques est assurée par un ventilo de 80 mm.
L'alimentation est fournie par une alim de 200 w.

Je l'ai acheté 285 euros il y a environ 3 semaines. Autant dire qu'il est
neuf. Vous le trouverez au meilleur prix (269 euros) sur pc-look, mais
avec les frais de port c'est kif-kif.

Voila j'en souhaite 250 euros sur Paris en main propre.

Jarrophile
C'est quoi un prix très modeste pour toi ?? J'ai déjà payé cher et je dois
racheter autre chose à la place. Le produit a à peine 1 mois, je ne vais pas
le vendre à moitié prix non plus ! On le trouve à 269 certes, sur pclook. Il
faut donc rajouter les frais de port.

De toute façon le prix est négociable, dans une limite raisonnable. Ca peut
déjà permettre de faire des économies pour un produit neuf et garantie, et
ne pas dépendre de la poste ou d'un transporteur, avec les risques que ça
comporte !!

J'attends donc vos propositions !
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

bon alors vous faites quoi ?? personne n'a plusieurs disques durs chez
lui
???

Si, il y a des gens qui ont plusieurs disques durs chez eux. Mais
250 euros pour quelque chose qu'on trouve à 269 ce n'est pas
l'affaire du siècle. En tout cas ce n'est pas motivant au point
d'acheter immédiatement quelque chose dont on a pas un besoin urgent.

Si on est très patient on peut espérer vendre cher, si on est
très pressé il faut brader à un prix très modeste.

Jarrophile
non en magasin c'est 284 ! Le prix que je l'ai payé. 269 c'est via internet.
Et je répète qu'il est dans un état nickel et garanti. Merci
"Jean-Philippe" a écrit dans le message de news:
4603a914$0$5108$

"Jarrophile" a écrit dans le message de
news: 46038f3b$0$21149$
bon alors vous faites quoi ?? personne n'a plusieurs disques durs chez
lui ???

Pourquoi te l'acheter à toi alors qu'il vaut 19 euros de plus en magasin ?
C'est pas valable !!!

"Jarrophile" a écrit dans le message de
news: 45ffa444$0$21143$
il s'agit du modèle Stardom SOHOTANK - ST5610-4S-S2, qui permet d'avoir
4 disques durs sata, avec interface externe en esata.

Il est fourni avec 2 brackets de 2 prises esata, et 4 cables esata. Neuf
il vaut environ 285 euros, et il a environ 3 semaines
(facture+garantie). L'un des intérêts est aussi que les disques sont sur
des racks extractibles. Vous pouvez donc avoir plusieurs disques sur
rack (qu'on peut acheter séparément) et les mettre dans la tour en cas
de besoin.

La ventilation des disques est assurée par un ventilo de 80 mm.
L'alimentation est fournie par une alim de 200 w.

Je l'ai acheté 285 euros il y a environ 3 semaines. Autant dire qu'il
est neuf. Vous le trouverez au meilleur prix (269 euros) sur pc-look,
mais avec les frais de port c'est kif-kif.

Voila j'en souhaite 250 euros sur Paris en main propre.