[VDS][Paris/RP] toshiba satelitte A30-901 DVD-RW P4 2.6

2 réponses
zoom
Je vends mon ordinateur portable toshiba satelitte A30-901 au prix de
650 euros
Acheté en aout 2004, cet ordinateur possède toutes les caracteristiques
souhaitees pour un portable.
J'ai egalement rajoute une carte WIFI pcmcia derniere generation Us
Robotics 100 Mbps.

Possibilité de récupérer l'ordinateur ne main propres sur Paris ou
envoie par la poste à vos frais.

Voici un bref descriptif :

* Processeur : Intel Pentium IV 2.6 Gh (Mémoire cache 512 ko L2)
* Mémoire vive 1x256 Mo DDR 2700 (Extension possible à 2 Go 2x1go)
* Disque dur 2"5 IDE 40 Go
* Graveur DVD-RW / CD intégré
* ecran 15" matrice active TFT Résolution maxi : 1024 x 768 / 24
bits (16,7 millions de couleurs)
* Carte graphique ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP - AGP 4x (Mémoire
vidéo partagée jusqu'à 128 MO (UMA) - DDR SDRAM)
* Modem 56K/V90 intégré
* Contrôleur Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 intégré
* Date d'achat : aout 2004

Infos complémentaires :

* 2 ports USB 2 + 1 x IEEE 1394 (FireWire)
* sortie S-Vidéo + sortie VGA
* 1 port parallèle
* Carte son Sound Blaster Pro
* Dimensions : Largeur : 33.2 cm Profondeur : 28 cm Hauteur : 4.5
cm Poids : 3.5 kg
* Batterie Technologie : Lithium Ion ; Durée moyenne d'exécution :
2 heure(s)
* Pas de pixel mort
* Usure normale du plastique
* Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows XP Home Edition
(cd de restauration)
* Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires, Drag'n
Drop CD, Microsoft Works Suite 2003
* port Mini PCI
* emballage d'origine

N'hésitez pas à répondre à ce message pour toute information complémentaire.

2 réponses

Thierry Lafond
zoom wrote:
Je vends mon ordinateur portable toshiba satelitte A30-901 au prix
de

650 euros
<snipp>

N'hésitez pas à répondre à ce message pour toute information
complémentaire.

le 29/07 c'était 600 euros.....
comme tu ne l'as pas vendu, tu augmentes le prix?
jolie stratégie!

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.gratilog.net/

zoom
zoom wrote:

Je vends mon ordinateur portable toshiba satelitte A30-901 au prix

de

650 euros

<snipp>

N'hésitez pas à répondre à ce message pour toute information
complémentaire.

le 29/07 c'était 600 euros.....
comme tu ne l'as pas vendu, tu augmentes le prix?
jolie stratégie!

effectivement desole je confirme le prix est bien de 600 euros
j ai fait mon copier coller trop rapidement ;)
l annonce etait toute prete pour mettre sur des sites et les 50 euros
etaient la pour compenser les frais de commission

voila en clair vous avez compris le prix est discutable,
n hesitez pas a me faire des proposition

et merci Thierry pour ton coup d oeil ;)

bonne journee a tous