Vds Pc Complet 500go avec écran 17pce pret à l'emploi avec Win Xp, prix 100?

Romulus
Le pc est composé de:
écran 17 pouces
Hdd 500 go Hitachi
Alim Enermax
sdram 512 mo
carte son sb 512pci + enceintes
Modem 3com
Carte Graphique gforce 2 mx
Carte mère Asus A7v
Souris, clavier
lecteur disquette
cd rom lg x52

A noter le prix comprend un disque dur récente de 500go (prix occas 35?)
+ecran 17 pouces. Pc livré avec win xp installé, prêt à l'emploi.

Idéal pour divx, bureautique: traitement de texte et internet
Venir chercher dans le 93

tel: 0625413386

Aboli Bibelot
"Romulus" a écrit dans le message de news:
491f4385$0$15513$
[...]

Rien que pour ça faut déduire une prime de risque d'un montant au moins égal
au prix de vente proposé.

tel: 0625413386

Phil 93
Aboli Bibelot a écrit :

> Idéal pour divx, bureautique: traitement de texte et internet
> Venir chercher dans le 93

Rien que pour ça faut déduire une prime de risque d'un montant au
moins égal au prix de vente proposé.

Il y a des gens qui sont allés dans le 93 et qui ont survécu.
Personnellement ça fait 25 ans que j'y habite et je suis toujours
en vie.