Vds Pc Complet 500go avec écran 17pce pret à l'emploi avec Win Xp, prix 100?

2 réponses
Romulus
Le pc est composé de:
écran 17 pouces
Hdd 500 go Hitachi
Alim Enermax
sdram 512 mo
carte son sb 512pci + enceintes
Modem 3com
Carte Graphique gforce 2 mx
Carte mère Asus A7v
Souris, clavier
lecteur disquette
cd rom lg x52

A noter le prix comprend un disque dur récente de 500go (prix occas 35?)
+ecran 17 pouces. Pc livré avec win xp installé, prêt à l'emploi.

Idéal pour divx, bureautique: traitement de texte et internet
Venir chercher dans le 93

tel: 0625413386

2 réponses

Aboli Bibelot
"Romulus" a écrit dans le message de news:
491f4385$0$15513$
Le pc est composé de:
écran 17 pouces
Hdd 500 go Hitachi
Alim Enermax
sdram 512 mo
carte son sb 512pci + enceintes
Modem 3com
Carte Graphique gforce 2 mx
Carte mère Asus A7v
Souris, clavier
lecteur disquette
cd rom lg x52

A noter le prix comprend un disque dur récente de 500go (prix occas 35?)
+ecran 17 pouces. Pc livré avec win xp installé, prêt à l'emploi.

Idéal pour divx, bureautique: traitement de texte et internet
Venir chercher dans le 93

Rien que pour ça faut déduire une prime de risque d'un montant au moins égal
au prix de vente proposé.

tel: 0625413386

Phil 93
Aboli Bibelot a écrit :

> Idéal pour divx, bureautique: traitement de texte et internet
> Venir chercher dans le 93

Rien que pour ça faut déduire une prime de risque d'un montant au
moins égal au prix de vente proposé.

Il y a des gens qui sont allés dans le 93 et qui ont survécu.
Personnellement ça fait 25 ans que j'y habite et je suis toujours
en vie.