Vds PC Complet

Stéphane
configuration:

Processeur Intel Pentium 4 C Hyper treading 2.4 Ghz
2 disques dur Maxtor 120 gigas 7200 rpm
Carte Graphique Leadtek A350 XT(256 bits,128 MO)
1024 MO ram DDR PC 400 Mhz(PC 3200)
Carte Mere Asus P4S800
Lecteur de CD/DVD 52X32
Graveur de CD 52X32X52
Ecran 19 Pouces NEC VR19

PRIX: 500 EURO

560 euro avec clavier,souris et lecteur de disquette

windows xp pro seras eventuellement installer sur le
disque dur(avec les mises a jours faites).les differents
cd comportant les drivers de la carte graphique et de la
carte mere seront fournis

1 2 3 4 5
News
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
[...]

500euros ben mon neveu il est pas vendu ton truc.
C'est quoi qui justifie le prix de cette config ?

clavier souris 60euros j'aimerais savoir ce que c'est ?

meme en neuf ca coute moins
cher à condition de trouver
certains composant plutot vieux.

Stéphane
alors primo:

je t'invite a detaillé ici meme les prix de chaques
composants,en y collant les liens,avec le comparateur
de prix que tu as utilisé,perso,avec monsieur prix,j'arrive
a une difference de 400 euro,soit pratiquement la moitié
du prix que j'en demande

secundo:

apres une petite recherche par rapport au traces que
tu a laissé sur se ng,tu es l'abruti qui m'en a proposé
300 euro et a qui j'ai repondus d'aller se faire cuire un
oeuf chez emaus.

tertio

change de provider et de carte reseau(a cause de ton
adresse mac)j'ai des dons de voyance et je sent que
quelqun t'as jetté le mauvais oeil et va te pourrir
la vie a chaque fois que tu te connecteras au net

la prochaine fois tu utiliseras d'autre moyens que la
delation pour acheter du materiel a bas prix

"News" a écrit dans le message de news:
43356f30$0$1751$
[...]

News
[...]

110.00 euros
http://minilien.com/?VPe0A33yFk
2 disques dur Maxtor 120 gigas 7200 rpm
60.00 euros x 2
http://minilien.com/?MATeXEhW1w
Carte Graphique Leadtek A350 XT(256 bits,128 MO)
183.00 euros
http://minilien.com/?WlmebHpSE5
1024 MO ram DDR PC 400 Mhz(PC 3200)
39.00 euros x 2
http://minilien.com/?MwMVOKEzeM
Carte Mere Asus P4S800
45.00 euros
http://minilien.com/?iM0Gj2BySl
Lecteur de CD/DVD 52X32
18.80 euros
http://minilien.com/?YpQUBlxJSV
Graveur de CD 52X32X52
22.00 euros
http://minilien.com/?jecGq9AZ3Q
Ecran 19 Pouces NEC VR19
pas de lien modele tellement vieux
ca vaut 100.00 euros et encore.

Soit un total de 676.80 euros, prix du neuf pour
du matos depassé qui ne vaut plus grand chose.

Pas le temps de me penché sur ton clavier/souris/lecteurD7
à 60.00 euros, ça doit être du même acabit

Dommage que j'ai pas trop de temps à perdre avec
les petit joueurs de ton espece sinon je te ferais la
meme chose pour te montrer ce que tu peux faire
avec 500.00 euros aujourd'hui.

[...]

ta methode de recherche est comme ton prix à revoir.
je te donnerais meme pas 150 euros pour ta config et
la j'exagere mais que puis je faire d'un pc aussi poussif.

tu devrais accepter l'offre de 300.00 euros, parce que
plus le temps passe et moins tu en tireras de ta config.

[...]

le seul don que tu semble avoir c'est celui de
dire des conneries.

la prochaine fois tu utiliseras d'autre moyens que la
delation pour acheter du materiel a bas prix

Delation ?!! Plutot de l'aide parce que ton pc à ce
prix tu le vendras jamais sauf miracle.

Alors ecoute plutot les remarques et tire en des lecons..

A part ca, tu semble tellement C......, que je suis sur
que ca ne servira surement à rien.

Stéphane
je rappel l'annonce que tu as passé pour du materiel en
tous points inferieur au mien(voir post intitulé:
"Fujitsu amilo D-7820 -P4 2.4ghz 256mo Graveur" )
a un prix exorbitant,en plus la config a été bricollé,le
disque dur n'est pas celui d'origine(20 gigas au lieu de 40)
de surcroit en mauvais etat.pour resumé,tu revends tu
matos merdique,bricollé,en mauvais etat,a un prix
mirobolent,et tu essaye de cassé les ventes de ceux qui
eux vendes du bon matos a un bon prix.je fais un copier
coller de ton annonce pour que tout le monde puisse se
faire une opinions de tes pratiques:

Fujitsu Amilo D7820

Proccesseur P4 2.4ghz

256Mo de ram ddr 2700

Disque dur 20go

Graveur CDRW/ Lecteur DVD

Ecran 15p

Lecteur Disquette

Port firewire

2 USB, Son, VGA, etc...

Autonomie 1h

Chargeur Universel fournis.

Inconvénients :

Un bout de plastique d'une touche es manquante mais la touche fonctionne
sans prob.

et le pc ne se referme plu car le petit crochet es casser et je l'ai perdu
je sais pas ou.

Photos: http://www.ordikaz.com/images/annonces/233214.jpg

400euros.

tout est dis dans ton annonce,on peut meme
"voir" se que tu propose.
Stéphane
MOUHAHAHA,

tu pousse le vice jusqu'a utilisé une page perso pour
pouvoir chopper les cretins ki clic sur tes liens(sinon
tu aurais mis les liens de rueducommerce directement lol.
sans deconner t'as reelement tous les defauts
ensuite,pour le moniteur,y'a le site de nec,ce n'est pas
"vieux" tout comme le reste de la config mais tu n'en est
pas a un propos diffamatoire pret.il vaut 300 euro neuf(
19 pouces crt a dalle plate)je precise que tu vas
en profiter pour coller le prix de l'ecran neuf AVEC
une config complete,soit 150 euro,mais tu te garderas
bien de donner le prix a l'achat seul

alors 876 EURO PRIX DU NEUF
DONC ENTRE 350 ET 400 EURO
de remise,comme je l'ai indiquer

derniere precision "on" s'occupe de toi
et de ton serveur vus que tu es reelement
stupide :D

"News" a écrit dans le message de news:
4335910b$0$27419$
[...]

Stéphane
et oui,montre moi se que tu
peux faire avec 500 euro
j'ecoute(ou plutot je lis avec interet)
mais n'oublis pas l'ecran 19 pouce CRT
a dalle plate stp lol

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
43359d96$0$7223$
[...]

News
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
MOUHAHAHA,
[blabla inutile]
[reblabla inutile]
[rereblabla inutile]

Allez Blabla avoue c'est toi deguisé sous un autre pseudo ?
C'est pas possible qu'il existe des types aussi cons ......

derniere precision "on" s'occupe de toi
et de ton serveur vus que tu es reelement
stupide :D

je suis mort de peur. pitié !!!!! ;-)

News
[...]

j'ai compris tu post d'un autre temps et à ton
époque les 19 dalles plates viennent de sortir.

Houlala y a de l'étrange la dessous.

Stéphane
euh,tu aimes la guimauve?
nan pasque ... tu comprendras
d'ici quelques jours pt2r :))
et j'attends tjs que tu details
liens a l'appuis,la super configuration
a 500 euro d'on tu parlais

pour le moniteur,sache qu'un 19 pouces
CRT a dalle plate represente le top pour
un joueur,mais tu es tellement stupide que
tu dois faire mumuse derriere un 19 pouces
a ecran plat avec un temps de reponse de 60 M/S
en trouvant sa genial looollll

j'en vient a pensé que tu exerce le metier
de "dame pipi" vus ta connaissance en matiere
de hardware arrrfffff

"News" a écrit dans le message de news:
4335a3c3$0$5401$
[...]

News
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
euh,tu aimes la guimauve?
nan pasque ... tu comprendras
d'ici quelques jours pt2r :))

J'ai hate de voir ca .......

et j'attends tjs que tu details
liens a l'appuis,la super configuration
a 500 euro d'on tu parlais

Google est aussi ton ami puisque tu a l'air d'etre si fort

[...]

Oui mon petit

j'en vient a pensé que tu exerce le metier
de "dame pipi" vus ta connaissance en matiere
de hardware arrrfffff

Et quand bien meme y pas de sot metiers, sauf peut etre branleur ;-)
Mais je suis pas sur que ce soit bien un metier.

1 2 3 4 5