Vds PC

Le
Favélaolé
Je vends un pc récent avec un lecteur de cd, une carte
son discount, une souris à queue, un tapis d'origine pour
collectionneur(millène farmère en fond à poil), une carte
graphique en mode point, écran sans pixels de mort 14 pouces,
64mo de rame, clavier sans touche euro.
prix ferme: 80 euros(état neuf sans l'emballage)

Freddy
flmsmld^k
Le #1846405
"Favélaolé" 45f996a1$0$21501$
[...]

Tu vends un pc recent avec un vulgaire lecteur de cd toi ?
Tu plaisantes ?

Favélaolé
Le #1846402
flmsmld^k <kfkskgêr^$@lflkjgor> a écrit dans le message :
45f9ac71$0$5101$

"Favélaolé" 45f996a1$0$21501$
[...]

non !....

Georges

flmsnld^k
Le #1846401
TA GUEULE ICE CUBE !!!!

flmsmld^k <kfkskgêr^$@lflkjgor> lankulé a chié comdab dans le message :

Tu vends un pc recent avec un vulgaire lecteur de cd toi ?
Tu plaisantes ?

VA TE FAIRE FOUTRE SALKON !!!!

BanRay
Le #1846399
"Favélaolé" 45f996a1$0$21501$
[...]

Un Pc récent c'est par exemple 1 Giga de Ram

et la taille du disque dur entre 200 et 400 Giga.

Guillaume Tello
Le #1846398
"BanRay"
Un Pc récent c'est par exemple 1 Giga de Ram
et la taille du disque dur entre 200 et 400 giga.

Tout à fait, 64Mo de ram/cd, écran 14", clavier sans € ca ressemble à
une config sous Windows 98 ou 95.

Guillaume.

Cap 180
Le #1846341
"Favélaolé" 45f996a1$0$21501$

[...]

Erreur de frappe. Ray 100, c'est la marque.

Favélaolé
Le #1846340
BanRay 45fa80be$0$27408$

Un Pc récent c'est par exemple 1 Giga de Ram
et la taille du disque dur entre 200 et 400 Giga.

oui, c'est vrai.

Freddy mâne

Favélaolé
Le #1846339
Guillaume Tello 45fab755$0$27375$

"BanRay" 45fa80be$0$27408

Un Pc récent c'est par exemple 1 Giga de Ram
et la taille du disque dur entre 200 et 400 giga.

Tout à fait, 64Mo de ram/cd, écran 14", clavier sans ? ca ressemble à
une config sous Windows 98 ou 95.

oui, win95 (feurst édicheune).

Freddy Lapalme

Favélaolé
Le #1846338
Cap 180

Erreur de frappe. Ray 100, c'est la marque.

bien vu!,,, on voit là le pro de l'alité-rature.... ça manquait ici.
mais c'est quand même un 133 pro qu'il y a dessus, mdr!...

Freddy delaclasse

-\-ç'ç\(àç\)'-àç=\)à=è
Le #1846337
"Favélaolé" 45fb08f3$0$21505$
Cap 180

Erreur de frappe. Ray 100, c'est la marque.

bien vu!,,, on voit là le pro de l'alité-rature.... ça manquait ici.

Par contre, des neuneus, on en avait assez ici !