Vds PC Pentium III 550 Mhz (équivalent AthlonAMD), 128Mo de ram, Disque dur 10Go, carte graphique AGP TNT2 32Mo V770, lecteur cd 50X

O59
Vds PC Pentium III 550 Mhz (équivalent AthlonAMD), 128Mo de ram, Disque
dur 10Go, carte graphique AGP TNT2 32Mo V770, lecteur cd 50X, lecteur
disquette, clavier, souris + ecran 17 pouces : 260E (1705 F). Équipé
softs légaux tableur, traitement de textes, retouche photos... Sur le 59.

Pour répondre, ôter Pospam de l'adresse mail !!!

christophedc
Bonjour,
Est ce qu'il dispose d'une sortie tv?
Pourrait m'interesser (sur 62) pour lire du divx...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Nicolas
Bonjour,
Est ce qu'il dispose d'une sortie tv?
Pourrait m'interesser (sur 62) pour lire du divx...

Ton divx, tu peux déjà le relire sur
l'ordi avec lequel tu l'as fait, Non ?

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever

Nicolas
Je pense que chris par sa demande de sortie tv, voulait utiliser ce pc pour
lire du divx dans son salon sur sa télé ...

Je n'en doute pas d'ailleurs il s'inquiète aussi du bruit éventuel des
ventillateurs et du DD ainsi que de l'esthétique et de l'encombrement.

Nicolas.

--
Powered .~.
by Linux /V Enlever