Vds PC Tour AMD Athlon XP 1600,, 128Mo, Disque dur 14.4Go IBM 7200rpm, s on intégré, carte graphique AGP 16Mo, Lecteur Cd Sony, clavier et souris neufs + bel écran 19p , Cédé 350E. Poss. 256Mo : +16E. Disque dur + gros.. .

O59
[...]

A voir absolument. Un bon d'achat de 7E sur sur Price minister pour
commander cds, dvds, livres neufs ou d'occasion ! Contactez-moi c'est un
parrainage.

Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html

Oter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

O59
Sur le 59 !!

O59 wrote:
[...]

Oter les X à pour m'écrire.

IcE cUbE
"O59" <open59PÔ a écrit dans le message de news:
41af649d$0$30446$
[...]

ha ha ha !! c'est la chasse aux pigeons en ce moment !!
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa1007

lol

"IcE cUbE" a écrit dans le message de

[...]

ha ha ha !! cherche autre chose. Car même si sa config est chère, sur ton
lien, il n'y a pas d'écran (+150 € un 19pouces), il n'y a pas de
clavier/souris (+20 €), il n'y a pas d'enceintes, et c'est un duron.

kazimyr

ha ha ha !! cherche autre chose. Car même si sa config est chère, sur ton
lien, il n'y a pas d'écran (+150 € un 19pouces), il n'y a pas de
clavier/souris (+20 €), il n'y a pas d'enceintes, et c'est un duron.

Tout à fait d'accord mais si je vendais le même équipement je rajouterais
les 256 Mo de ram en cadeau car c'est actuellement le minimum, juste un
geste quoi , mais le reste est dans une fourchette de prix correct !
Ce n'est que mon humble avis de provincial privé des avantages parisiens!

Heu au fait c'est pas un duron mais un céléron sur le site ouaibe , un "pas
cher" quoi !

:-)

News
In news <===seawolf===> nous disait
[...]

Oui mais si tu enleve l'ecran donrt on n'a aucune
info, le reste ne vaut pratiquement rien.

Entre autres la cg le dd et le lecteur cd
tu trouve des ensembles clavier souris à 12? avec fil
et moins de 20 euros sans fils.

Et cela pour toute la France monsieur kazimyr,
depuis que la poste existe.

Reste à savoir ce que vaut l'ecran 19".

Sans indication sur son ecran je dirais 150 à 200 max
et encore faudrat il trouver quelqu'un que ca interesse.

kazimyr

In news <===seawolf===> nous disait

[...]

Vi monsieur News :-) mais les frais de port sont très chers parfois .
Je terminerais en disant que si moi je trouve le prix raisonnable ( à
condition que l'appareil soit évidemment livré avec son système et en
parfait état ) j'ajouterais que chacun peut tenter de marchander un prix ,
la loi ne l'interdit pas !

:-)

News
In news kazimyr nous disait
[...]

J'espere ne pas t'avoir froissé mais faut bien dire
que les provinciaux ne sont pas autant leser que
l'on pourrait le penser.

kazimyr

J'espere ne pas t'avoir froissé mais faut bien dire
que les provinciaux ne sont pas autant leser que
l'on pourrait le penser.

Pas du tout je n'ai pas pris ça pour une attaque je faisais simplement
remarquer que nous , en province, sommes tentés d'acheter par correspondance
et que parfois cela revient plus cher que d'acheter chez le "chinois" du
coin ,qui en fait n'est pas forcément chinois car c'est une expression qui
vient de la rue Montgallet à Paris , bref le prix du port ajouté au prix du
PC que vend notre O59 ça serait trop cher pour moi ...voila .
Et je confirme, depuis quelques mois pleins de magasins s'ouvrent dans mes
zones de compétence professionnelles : Bordeaux , Lyon , Clermont , Autun ,
Annecy etc etc ..et ces magasins sont des répliques de la fameuse rue
parisienne que je cite plus haut avec un "petit" 1,2% en plus au niveau du
prix ( calcul fait sur une moyenne de composants ).
Bon enfin ceux qui veulent le pécé de O59 ne se feront pas voler du tout
même s'il paraît un peu cher à certains .

Désolé du retard à répondre pour dissiper ce malentendu!

kaz