[VDS] PDA Sony Clié SJ22/E

Fabio
Bonjour,

Je vends un organiseur de poche SONY Clié SJ22/E.
Acheté en Février 2004.
Exellent état (écran, coque).
Vendu avec son CD d'installation et ses cables.
Facture et emballage d'origine introuvables !
Expédition soignée et rapide.

Son prix (port compris) : 45 Euros.

Si vous êtes intéressé...

Salutations