[VDS] Pentium 4 3.06 GHz HT - FSB 533 - Socket 478 - L2 512

7 réponses
Nic
Il s'agit donc du Pentium 4 Northwood HyperThreading, fonctionnant avec=20
un FSB de 533Mhz sur un socket 478 et ayant 512Ko de cache.

Ce processeur =E9tait encore en vente aux alentours de 210-250 Euros il y=
=20
a 6 mois , par ex sur ce site :
http://www.chipbuster.com/product_info.php?cPath=3D45_57&products_id=3D3347=
&PHPSESSID=3D45aa26dff7ad82f44120464aeca01466

Il y a au total 4 processeurs : 3 processeurs neufs venant d'un=20
d=E9stockage d'un magasin =E9tranger ayant ferm=E9 et 1 processeur d'occasi=
on.=20
Etant donn=E9 que ces processeurs sont assez anciens, je n'ai pas la=20
facture mais je fais une lettre de cession + photocopie carte d'identit=E9=
=20
sur demande.

Chacun des processeurs a =E9t=E9 test=E9 et ne comporte aucune broche cass=
=E9e.

Pr=E9cision :
- Il ne s'agit pas d'une version "mobile"(pc portable), ces processeurs=20
sont donc compatibles pleinement avec n'importe quelle carte m=E8re ayant=
=20
un socket 478 (cela inclus donc aussi certains shuttle comme le Ss51G).
- Il ne s'agit pas d'une version boite
- Chaque processeur comporte qq r=E9sidus de p=E2te thermique ansi que de=
=20
tr=E8s tr=E8s l=E9geres marques d=FB au contact du radiateur (j'ai test=E9=
le=20
fonctionnement pendant plusieurs heures avant de les mettre en vente)

La fiche technique des processeur neuf est :
http://processorfinder.intel.com/scripts/Details.asp?sSpec=3DSL6PG

La fiche technique du processeur d'occasion est :
http://processorfinder.intel.com/scripts/Details.asp?sSpec=3DSL6S5

Vente sur toute la france mais priorit=E9 =E0 une vente en main propre sur=
=20
Paris.

Prix d'un P4 neuf : 190 Euros (fdpout)
Prix d'un P4 d'occasion : 150 euros (fdpout)

E-mail : backbone@email.com

7 réponses

Nanard
"Nic" a écrit dans le message de news:

Il s'agit donc du Pentium 4 Northwood HyperThreading, fonctionnant avec
un FSB de 533Mhz sur un socket 478 et ayant 512Ko de cache.

Ce processeur était encore en vente aux alentours de 210-250 Euros il y
a 6 mois , par ex sur ce site :
http://www.chipbuster.com/product_info.php?cPathE_57&products_id3471
&PHPSESSIDEaa26dff7ad82f44120464aeca01466

Il y a au total 4 processeurs : 3 processeurs neufs venant d'un
déstockage d'un magasin étranger ayant fermé et 1 processeur d'occasion.
Etant donné que ces processeurs sont assez anciens, je n'ai pas la
facture mais je fais une lettre de cession + photocopie carte d'identité
sur demande.

Chacun des processeurs a été testé et ne comporte aucune broche cassée.

Précision :
- Il ne s'agit pas d'une version "mobile"(pc portable), ces processeurs
sont donc compatibles pleinement avec n'importe quelle carte mère ayant
un socket 478 (cela inclus donc aussi certains shuttle comme le Ss51G).
- Il ne s'agit pas d'une version boite
- Chaque processeur comporte qq résidus de pâte thermique ansi que de
très très légeres marques dû au contact du radiateur (j'ai testé le
fonctionnement pendant plusieurs heures avant de les mettre en vente)

La fiche technique des processeur neuf est :
http://processorfinder.intel.com/scripts/Details.asp?sSpec=SL6PG

La fiche technique du processeur d'occasion est :
http://processorfinder.intel.com/scripts/Details.asp?sSpec=SL6S5

Vente sur toute la france mais priorité à une vente en main propre sur
Paris.

Prix d'un P4 neuf : 190 Euros (fdpout)
Prix d'un P4 d'occasion : 150 euros (fdpout)

Tu rêves debout toi !!
Nanard
"bsch" a écrit dans le message de news:

Nic nous a raconté (news:) :

P4 Northwood, FSB 533Mhz, socket 478, 512Ko cache, OEM

Prix d'un P4 neuf : 190 Euros (fdpout)
Prix d'un P4 d'occasion : 150 euros (fdpout)

160 roros pour un Prescott 3.0E neuf version Box ....
(fsb 800, 1 mo cache, 0,13 u, garanti, avec facture)

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/13627/INTEL-Pentium-4-3.0E-
GHz-Socket-478-BOX/

sauf que le prescott chauffe a mort !
Mais bon, c'est pas une raison !

Nic
Prescott, ça chauffe trop, bref c'est pas le processeur idéal..., et mo n
annonce est destinée avant tout aux carte mere ne supportant pas les
prescott et fonctionnant à un bus de 533Mhz

In article ,
says...
Nic nous a raconté (news:) :

P4 Northwood, FSB 533Mhz, socket 478, 512Ko cache, OEM

Prix d'un P4 neuf : 190 Euros (fdpout)
Prix d'un P4 d'occasion : 150 euros (fdpout)

160 roros pour un Prescott 3.0E neuf version Box ....
(fsb 800, 1 mo cache, 0,13 u, garanti, avec facture)

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/13627/INTEL-Pentium-4-3.0E-
GHz-Socket-478-BOX/

Nanard
"Nic" a écrit dans le message de news:

Prescott, ça chauffe trop, bref c'est pas le processeur idéal..., et mon
annonce est destinée avant tout aux carte mere ne supportant pas les
prescott et fonctionnant à un bus de 533Mhz

c'est pas une raison pour vendre deux fois plus cher que la côte de
l'occasion et du neuf !!
:-(
News77
In news :Nanard le triso<> nous exposais brillament:
"Nic" a écrit dans le message de news:

Prescott, ça chauffe trop, bref c'est pas le processeur idéal..., et
mon annonce est destinée avant tout aux carte mere ne supportant pas
les prescott et fonctionnant à un bus de 533Mhz

c'est pas une raison pour vendre deux fois plus cher que la côte de
l'occasion et du neuf !!
:-(

Ou c'est que tu as vu que c'est 2x plus cher le triso...??

Il est à 209euros sur rmtg
http://minilien.com/?2YRQaVJrWN

Il le vend 190euros, avec quelle calculette tu as trouvé ca ?
Arrete de dire des conneries stp ca fera des vacances a tous ici.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-3, 05/05/2006
Analyse le : 07/05/2006 15:03:20
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
News77 a écrit dans le message :
445df018$0$18329$
In news :Nanard le triso<> nous exposais brillament:
c'est pas une raison pour vendre deux fois plus cher que la côte de
l'occasion et du neuf !!

Ou c'est que tu as vu que c'est 2x plus cher le triso...??

Il est à 209euros sur rmtg
http://minilien.com/?2YRQaVJrWN

Il le vend 190euros, avec quelle calculette tu as trouvé ca ?
Arrete de dire des conneries stp ca fera des vacances a tous ici.

arrête, tu va le déprimé, il est tellement sensible; il vaut
mieux qu'il s'occupe de sa maman et de son papa qu'il adore
et a part eux, j'vois pas qui le supporterai, et encore!!!
c'est pour ça qu'il est tombé dans l'alcoolisme aigu et qu'il
ne s'en sort pas, bientot se sera le "sucreur de fraises"
duzenaitte... ;)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

c'est pas une raison pour vendre deux fois plus cher que la côte de
l'occasion et du neuf !!

enkor un rèzoneman alavavite, farfelu a tandansse lourde
et retagueulsalkonsancervo