[VDS] Peugeot 205 Turbo diesel 1986 - 220000 km - quasi neuve

17 réponses
Arnaud ou Laurent
Bonjour,

Pas chère, 500 Euros !

A+

L.A.

10 réponses

1 2
JUL

Bonjour,

Pas chère, 500 Euros !

Quel processeur ? Combien de ram ?

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Arnaud ou Laurent
Processeur TDI
RAM : ram'pas, va à fond !

"JUL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pas chère, 500 Euros !

Quel processeur ? Combien de ram ?

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

Sarek63
Bonjour,

Pas chère, 500 Euros !

Déjà qu'en bagnole Peugeot c'est pas ça mais en ordi ...

"quasi neuve" MDR ... au fait les dons sont encourragés ... à moins que les
500 Euros ce soit toi qui les donne pour qu'on t'en débarrasse ?

Bonjour,
Pas chère, 500 Euros !

Déjà qu'en bagnole Peugeot c'est pas ça mais en ordi ...

"quasi neuve" MDR ... au fait les dons sont encourragés ... à moins que les
500 Euros ce soit toi qui les donne pour qu'on t'en débarrasse ?

Tout le monde n'est pas pété de thunes... çà peut faire le bonheur d'un

étudiant ou autre !

--
@+ Yann

Arnaud
il s'agit d'une usurpation d'identité faite par !!
Sarek63
Tout le monde n'est pas pété de thunes... çà peut faire le bonheur d'un
étudiant ou autre !

Ouai ben à 220000 bornes il aura intéret à être bricoleur ou pété de thunes
l'étudiant ...

Malamort
t'en fais expres toi ? on te dit que cé des conneries tout ca !!

"Sarek63" a écrit dans le message de news:
d6l7ca$jct$
Tout le monde n'est pas pété de thunes... çà peut faire le bonheur d'un
étudiant ou autre !

Ouai ben à 220000 bornes il aura intéret à être bricoleur ou pété de
thunes
l'étudiant ...

News
Arnaud wrote:
il s'agit d'une usurpation d'identité faite
par malamort !!

Malamort, moussa, arnaud, laurent, CO², etc.......l'homme au mille pseudos

News
"News" a écrit dans le message de news:
428e246d$0$27849$
Arnaud wrote:
il s'agit d'une usurpation d'identité faite
par malamort !!

Malamort, moussa, arnaud, laurent, CO², etc.......l'homme au mille pseudos

Malamort,moussa,arnaud,laurent,CO² et j'avais oublié NEWS bien sur !!

G.T
Salut !

Pis déjà si c'est '86 elle peut pas être TD. Ca peut être une XTD, mais pas
turbo-Diesel, l'est dispo qu'à partir de l'AM91, dc avec nvx feux et BE3/5.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st
1 2