[VDS] Photos originales

9 réponses
naej2
Tirages signés Eddy KULIGOWSKI
Faire offres

--
Jean-Louis

9 réponses

Emmanuel
Tirages signés Eddy KULIGOWSKI

Ca ressemble à quoi?
Quel format?
Encadré?
Quel prix?
naej2
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:hpah3s$2p7e$
Tirages signés Eddy KULIGOWSKI

Ca ressemble à quoi?
Quel format?
Encadré?
Quel prix?

A ca,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijQBedZbi.jpg
sans cadre, et je n'ai pas d'idée de la cote
La photo fait 20 x 13,5 cm
Elle est montée sur carton (40 x 30 cm) , signée et tamponnée a l'arrière
--
Jean-Louis
Emmanuel
naej2 a affirmé, Le 04/04/2010 19:24:
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:hpah3s$2p7e$
Tirages signés Eddy KULIGOWSKI

Ca ressemble à quoi?
Quel format?
Encadré?
Quel prix?

A ca,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijQBedZbi.jpg
sans cadre, et je n'ai pas d'idée de la cote
La photo fait 20 x 13,5 cm
Elle est montée sur carton (40 x 30 cm) , signée et tamponnée a l'arrière

Le mieux est peut être de lui demander directement.
http://www.eddiekuligowski.com/html/pages/tiragesoriginauxenvente.html
eddiekuligowski AROBASE gmail.com
naej2
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:hpaog1$73n$
naej2 a affirmé, Le 04/04/2010 19:24:
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:hpah3s$2p7e$
Tirages signés Eddy KULIGOWSKI

Ca ressemble à quoi?
Quel format?
Encadré?
Quel prix?

A ca,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijQBedZbi.jpg
sans cadre, et je n'ai pas d'idée de la cote
La photo fait 20 x 13,5 cm
Elle est montée sur carton (40 x 30 cm) , signée et tamponnée a l'arrière

Le mieux est peut être de lui demander directement.
http://www.eddiekuligowski.com/html/pages/tiragesoriginauxenvente.html
eddiekuligowski AROBASE gmail.com

Les photos que je mets en vente, je ne les ai pas trouvées sur le site de
l'artiste, ce qui veut dire que les trente exemplaires ont été vendus.
Je ne vais pas demander a l'Artiste à combien il estime son oeuvre, cela me
semble une très mauvaise question.
Je cherche plutot un spécialiste en Art photo qui a une idée de la valeur de
ces photographies.
Il est évident que quand j'ai hérité de ces oeuvres, j'ai été sur le site de
l'Artiste pour en savoir plus.
J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost et j'ai fait
la meme démarche.

Jean-Louis
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/04/10 22:13, naej2 a écrit :

J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost et j'ai
fait la meme démarche.

À ma connaissance en France le terme litho est reservé aux mulitples
crées avec la technique de la lithographie, (pierre et encre grasses)
alors qu'aux US on peut employer ce terme pour des tirages offset ou jet
d'encre de qualité.

Noëlle Adam
naej2
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news:4bb8f67f$0$2952$
Le 04/04/10 22:13, naej2 a écrit :

J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost et j'ai
fait la meme démarche.

À ma connaissance en France le terme litho est reservé aux mulitples crées
avec la technique de la lithographie, (pierre et encre grasses) alors
qu'aux US on peut employer ce terme pour des tirages offset ou jet d'encre
de qualité.

Noëlle Adam

Tu as certainement raison, je suis néophyte sur ce sujet.
Pour ces photos appelées "lithos" c'est des trucs d'Aubusson , j'ai les
factures de l'époque et les certifs d'authenticité.
--
Jean-Louis
Ded
naej2 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de
news:4bb8f67f$0$2952$
Le 04/04/10 22:13, naej2 a écrit :

J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost
et j'ai
fait la meme démarche.

À ma connaissance en France le terme litho est reservé aux
mulitples crées avec la technique de la lithographie, (pierre et
encre grasses) alors qu'aux US on peut employer ce terme pour des
tirages offset ou jet d'encre de qualité.

Noëlle Adam

Tu as certainement raison, je suis néophyte sur ce sujet.
Pour ces photos appelées "lithos" c'est des trucs d'Aubusson , j'ai
les factures de l'époque et les certifs d'authenticité.

Je veux pas te décevoir, mais je doute vraiment que tu arrives à
vendre ces trucs là et à vraiment y gagner. Tu vas y mettre plus
d'effort que ce que ça pourrait éventuellement te rapporter!
Pour ma part si j'avais ce genre d'articles ça irait plutôt à la
poubelle quelque soit la signature. Quand j'achète un truc c'est pas
la signature qui me fait acheter, faut au moins que le truc présente
un réel intérêt sans la signature elle-même.
Bref, à mon humble avis, tu perds ton temps! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com
nicolas vigier
On 2010-04-05, Ded <Kdedalus> wrote:
naej2 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de
news:4bb8f67f$0$2952$
Le 04/04/10 22:13, naej2 a écrit :

J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost
et j'ai
fait la meme démarche.

À ma connaissance en France le terme litho est reservé aux
mulitples crées avec la technique de la lithographie, (pierre et
encre grasses) alors qu'aux US on peut employer ce terme pour des
tirages offset ou jet d'encre de qualité.

Noëlle Adam

Tu as certainement raison, je suis néophyte sur ce sujet.
Pour ces photos appelées "lithos" c'est des trucs d'Aubusson , j'ai
les factures de l'époque et les certifs d'authenticité.

Je veux pas te décevoir, mais je doute vraiment que tu arrives à
vendre ces trucs là et à vraiment y gagner. Tu vas y mettre plus
d'effort que ce que ça pourrait éventuellement te rapporter!
Pour ma part si j'avais ce genre d'articles ça irait plutôt à la
poubelle quelque soit la signature. Quand j'achète un truc c'est pas
la signature qui me fait acheter, faut au moins que le truc présente
un réel intérêt sans la signature elle-même.
Bref, à mon humble avis, tu perds ton temps! :)

Si la photo a deja été vendue à 30 exemplaires, c'est sans doute qu'elle
interesse des gens.

Nicolas
--
http://boklm.eu/
Ded
nicolas vigier a écrit :
On 2010-04-05, Ded <Kdedalus> wrote:
naej2 a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit dans le message de
news:4bb8f67f$0$2952$
Le 04/04/10 22:13, naej2 a écrit :

J'ai aussi des photos de Ferrari en litho, signées Alain Prost
et j'ai
fait la meme démarche.

À ma connaissance en France le terme litho est reservé aux
mulitples crées avec la technique de la lithographie, (pierre et
encre grasses) alors qu'aux US on peut employer ce terme pour
des tirages offset ou jet d'encre de qualité.

Noëlle Adam

Tu as certainement raison, je suis néophyte sur ce sujet.
Pour ces photos appelées "lithos" c'est des trucs d'Aubusson ,
j'ai les factures de l'époque et les certifs d'authenticité.

Je veux pas te décevoir, mais je doute vraiment que tu arrives à
vendre ces trucs là et à vraiment y gagner. Tu vas y mettre plus
d'effort que ce que ça pourrait éventuellement te rapporter!
Pour ma part si j'avais ce genre d'articles ça irait plutôt à la
poubelle quelque soit la signature. Quand j'achète un truc c'est
pas la signature qui me fait acheter, faut au moins que le truc
présente un réel intérêt sans la signature elle-même.
Bref, à mon humble avis, tu perds ton temps! :)

Si la photo a deja été vendue à 30 exemplaires, c'est sans doute
qu'elle interesse des gens.

Nicolas

Elle a été tirée à 30 exemplaires, mais qui dit que les 30 ont été
vendus. Mais je te le concède, c'est pas parce que je ne pige pas
qu'il n'y a pas des gens à qui ça a pu plaire. Après tout, on a bien
eu droit Lagaff en t^te des ventes avec un lavabo! ;)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com