VDS pièces PC - CPU AMD 1.6GHz, RAM, HDDx2

Le
Striiich
Bonjour,

la carte mère de mon pc vient de me lacher.
En rachetant une nouvelle carte mère, j'ai du tout racheter car les
ports et cables de connexion ont quasi tous changés.

Je vends donc :
CPU AMD Athlon 1800 (1.6GHz) + ventilo
DD Maxtor 120 Go DiamondMax Plus 9 ATA/133
DD IBM 40Go
2x 256Mo DDR 400MHz PC3200 de marque Elixir
Carte graphique 256Mo Leadtek WinFast A310 AGP8x GeForce FX (une
fortune à l'époque:)
Boitier + alim ATX400 (l'alim à quelques mois seulement)

Le tout 50E à débattre.

Me contacter par mail.

Merci.
Striiich
Le #1866877
J'ai oublié de dire que j'étais dans le 95 (enghien) en soirée et le
week-end ou dans le 92 (neuilly) la semaine.
- Jim CANADA -
Le #1866876
"Striiich"
J'ai oublié de dire que j'étais dans le 95 (enghien) en soirée et le
week-end ou dans le 92 (neuilly) la semaine.

- Enghien !!!!
- Neuilly !!!!

Le rêve pour moi...