[VDS] Pneus Pirelli P6000 en 205 55 R16 W

4 réponses
Woolfy
Bonjour,

Je vends 3 Pirelli P6000 en 205 55 R16 W. Usure à peine 20% (reste 7.5mm sur
9), très bon état
Seul un pneu est réparé suite à une creuvaison, réparation faite par un
professionnel (champignon collé et non une mèche).

200EUR les 3 ou 100EUR pièce

Il me reste 2 autres pneus du même modèle, si vraiment intérréssé, je peux
les ramener rapidement sur PARIS et faire un prix pour les 5.

Sur PARIS et Région Parisienne
woolfy94@yahoo.com

4 réponses

Pierre Courtiade
Bonjour,

Je vends 3 Pirelli P6000 en 205 55 R16 W. Usure à peine 20% (reste
7.5mm sur 9), très bon état
Seul un pneu est réparé suite à une creuvaison, réparation faite par
un professionnel (champignon collé et non une mèche).

200EUR les 3 ou 100EUR pièce

Il me reste 2 autres pneus du même modèle, si vraiment intérréssé, je
peux les ramener rapidement sur PARIS et faire un prix pour les 5.

Sur PARIS et Région Parisienne

Euh ........

Et vous en avez encore beaucoup de pneus à vendre ???
Vous ou plutôt votre copain (je vous cite dans un autre "fil" ) :

... Maintenant, une tres bonne connaissance est dans le pneu
et lui, est tres bien placé pour en parler, donc à defaut moi. ;)

--
Pierre Courtiade
[pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]

Woolfy
Et vous en avez encore beaucoup de pneus à vendre ???

Non, les seuls que j'ai à vendre sont ces pirelli (anciennement montés sur
une audi, véhicule actuellement vendu) et les 4 Michelin Pilot Exalto 2 (que
je devais monter sur une golf, mais qui a été accidentée... Voila ce qu'il
arrive quand on roule avec des mauvais pneus et que l'on tarde à monter les
nouveaux... :/ ).

Vous ou plutôt votre copain (je vous cite dans un autre "fil" ) :

Mon ami de son coté n'en vend pas sur le net et n'est pas sur PARIS.

"Pierre Courtiade" <né a écrit dans le message de news:
43407bb8$0$20841$
Bonjour,

Je vends 3 Pirelli P6000 en 205 55 R16 W. Usure à peine 20% (reste
7.5mm sur 9), très bon état
Seul un pneu est réparé suite à une creuvaison, réparation faite par
un professionnel (champignon collé et non une mèche).

200EUR les 3 ou 100EUR pièce

Il me reste 2 autres pneus du même modèle, si vraiment intérréssé, je
peux les ramener rapidement sur PARIS et faire un prix pour les 5.

Sur PARIS et Région Parisienne

Euh ........

Et vous en avez encore beaucoup de pneus à vendre ???
Vous ou plutôt votre copain (je vous cite dans un autre "fil" ) :

... Maintenant, une tres bonne connaissance est dans le pneu
et lui, est tres bien placé pour en parler, donc à defaut moi. ;)

--
Pierre Courtiade
[pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]

Pierre Courtiade
Et vous en avez encore beaucoup de pneus à vendre ???

Non, les seuls que j'ai à vendre sont ces pirelli (anciennement
montés sur une audi, véhicule actuellement vendu) et les 4 Michelin
Pilot Exalto 2 (que je devais monter sur une golf, mais qui a été
accidentée... Voila ce qu'il arrive quand on roule avec des mauvais
pneus et que l'on tarde à monter les nouveaux... :/ ).

Vous ou plutôt votre copain (je vous cite dans un autre "fil" ) :

Mon ami de son coté n'en vend pas sur le net et n'est pas sur PARIS.

Dans ce cas, je vous présente mes plus plates excuses pour ma médisance.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Woolfy
Dans ce cas, je vous présente mes plus plates excuses pour ma médisance.

Pas de soucis ! ;)

"Pierre Courtiade" <né a écrit dans le message de news:
43410160$0$3546$
Et vous en avez encore beaucoup de pneus à vendre ???

Non, les seuls que j'ai à vendre sont ces pirelli (anciennement
montés sur une audi, véhicule actuellement vendu) et les 4 Michelin
Pilot Exalto 2 (que je devais monter sur une golf, mais qui a été
accidentée... Voila ce qu'il arrive quand on roule avec des mauvais
pneus et que l'on tarde à monter les nouveaux... :/ ).

Vous ou plutôt votre copain (je vous cite dans un autre "fil" ) :

Mon ami de son coté n'en vend pas sur le net et n'est pas sur PARIS.

Dans ce cas, je vous présente mes plus plates excuses pour ma médisance.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade