[VDS] Pocket PC HP 4150 Très bon état

1 réponse
Rémi
Vends HP iPAQ h4150

Détail de l'annonce : Détail de l'annonce : A vendre HP Ipaq 4150 (wifi -
bluetooth) parfait état avec emballage d'origine complet avec cd -
chargeur - EN ¨PLUS CLAVIER HP + HOUSE PROPORTA TRANSPARENTE + CORDON SYNCRO
ET ALIM Caractéristiques techniques de l'IPAQ : - 64 Mo de RAM, 32 Mo de ROM
Flashable - processeur Intel® Xscale PXA 255 cadencé à 400 MHz - écran
tactile transflectif 65536 couleurs de 3,5" - slot SDCard/MMC SDIO avec
système d'éjection - batterie Lithium-ion 1000 mAh rechargeable et
amovible - microphone et haut parleur intégrés - prise casque" mini-jack
standard - port infrarouge IrDA - port Bluetooth - port Wi-Fi 802.11b -
dimensions : 70,6 x 13,5 x 113,6 mm - poids : 132 grammes achat Touts les
détails et photos sur http://rpenica.club.fr/HP.doc

1 réponse

nospam
http://www.dealpda.com pour les pateites annonces pda, c gratuit.

Rémi wrote:

Vends HP iPAQ h4150

Détail de l'annonce : Détail de l'annonce : A vendre HP Ipaq 4150 (wifi -
bluetooth) parfait état avec emballage d'origine complet avec cd -
chargeur - EN ¨PLUS CLAVIER HP + HOUSE PROPORTA TRANSPARENTE + CORDON SYNCRO
ET ALIM Caractéristiques techniques de l'IPAQ : - 64 Mo de RAM, 32 Mo de ROM
Flashable - processeur Intel® Xscale PXA 255 cadencé à 400 MHz - écran
tactile transflectif 65536 couleurs de 3,5" - slot SDCard/MMC SDIO avec
système d'éjection - batterie Lithium-ion 1000 mAh rechargeable et
amovible - microphone et haut parleur intégrés - prise casque" mini-jack
standard - port infrarouge IrDA - port Bluetooth - port Wi-Fi 802.11b -
dimensions : 70,6 x 13,5 x 113,6 mm - poids : 132 grammes achat Touts les
détails et photos sur http://rpenica.club.fr/HP.doc