[VDS] Pocket PC HP Ipaq 1915 Neuf !

Neoslaker
Bonjour,
Je vends un Pocket PC Ipaq 1915 dont voici les détails :

HP Ipaq 1915 avec infrarouge
ecran couleur TFT 240x320
16Mo ROM
64 Mo RAM
Connecteur de carte SD (fourni avec une carte SD 256Mo, acheté en option)
Batterie amovible
Adaptateur Secteur
2 Cables de synchronisation USB
1 CD ActiveSync et logiciels
1 station d'accueil (pour synchro et recharge, acheté en option) avec ses
connectiques
1 Stylet

le tout dans sa boite d'origine.
Ideal pour installer des applications de cartes routieres, synchroniser une
boite email, des documents, carnet d'adresses, écouter du mp3, voir des
divx, etc...
Tout ce qu'un PC peut faire ou presque (meme surfer sur internet, utiliser
MSN, etc)

Celui-ci a été très peu utilisé, je m'en sépare, car je ne m'en sers pas...

voici les 5 pages d'un test de l'appareil, avec quelques photos (en
allemand, mais on peut y comprendre les caractéristiques et d'autres choses)
http://www.xonio.com/features/feature_10220389.html
http://www.xonio.com/features/feature_unterseite_10220422.html
http://www.xonio.com/features/feature_unterseite_10220469.html
http://www.xonio.com/features/feature_unterseite_10473324.html
http://www.xonio.com/features/feature_unterseite_10220755.html

Prix demandé de l'ensemble : 240 euros seulement ! (cout total de l'ensemble
en
magasin : 370 euros)

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> spamneo127@laposte.net
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

rider-X
sorti du magasin tu divise dèjà le prix oar deux, ensuite tu regarde le
marché et tu fais un tour sur le fabriquant voir au minimun s'il est
toujours fabriquer

orthographe 2005 ?

Neoslaker
c'est pas comme ca que marche l'occasion.

Vas acheter un PC portable, et viens le proposer avec le prix divisé par
deux, et on en reparle.

Et je le propose à plus de 50% - cher (sisi, fais le calcul), essaye de
trouver quelqu'un qui propose un article avec une réduction de 50% par
rapport au prix en magasin

Quand on est pas capable de faire mieux, on se tait ...