[VDS] Pocket PC HP Jordana 565

Le
Robot NXT
Modele acheté mi-juin 2002
HP Jordana 565

OS: Pocket PC 2002
Syncro: ActiveSync 2.5
Avec etui en cuir jordana (valeur 35 eur)
batterie neuve, tous les cables et socles dispo.
ecran nickel, aucune rayure.
carte compact flash 64Mo
voici le manuel
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productc922

Vendu 60 eur à débattre sur paris ou region parisienne de preference
repondre par email valide
merci
Le Moustique
Le #21890441
Robot NXT a écrit :
Modele acheté mi-juin 2002
HP Jordana 565

1° C'est Jornada, pas Jordana.
2° C'est pas un ordinosaure.
3° C'est pas un site de petites annonces.

--
/)
-:oo= Guillaume

Après ses jouets, il vend les jouets de son père !

Modele acheté mi-juin 2002
HP Jordana 565

1° C'est Jornada, pas Jordana.

Oui !!! ... bien vu !

2° C'est pas un ordinosaure.

Dans les dents !

3° C'est pas un site de petites annonces.

Ha bon ?

Honte à cette annonce commerciale.

1° Vous n'aurriez pas des boîtes MECANO à vendre?
2° La pochette Jornan est elle encore sous garantie?
3° Ca paie t'y bien le commerce de pièces détachées hors d'âge?

... Je blague et ça détend un peu.

"HP" c'est" haut parleur" ?

Cordialement.
G.T
Le #21890381
Salut,

"HP" c'est" haut parleur" ?

Ben si, ou "Haute Performance" (ça colle en anglais aussi) ;-)

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Robot NXT a écrit :
Modele acheté mi-juin 2002
HP Jordana 565

1° C'est Jornada, pas Jordana.

"Jornada" = Genre Nada ...

Faut être fou pour rien vendre!

G.T
> "HP" c'est" haut parleur" ?
Ben si, ou "Haute Performance" (ça colle en anglais aussi) ;-)

Ou Haute Precision, ou High Presure, ou Hors Package, Hysteresis Point,
Harry Proutteur, Hydrophilic Pants, Homme Pervers, Hypothalamus Putréfié,
Happy Party, Hareng pourri, Hypothèses Préliminaires, Hippopotame
Pathétique, Hache Préhistorique, Hibernation Prolongée, Habitation Précaire,
Humainement Possible, Hivers Précoce.

Il était une fois,
Un Hippopotame Pathétique, qui venait de sortir d'une Hibernation Prolongée
et qu'un Hivers Précoce, sortait de son Habitation Précaire, puis tomba sur
une Hache Préhistorique de Haute Précision.
L'animal, l'Hypothalamus Putréfié par ces mois sommeil fît ce qu'il estima
Humainement Possible pour la ramassée.
Un Homme Pervers, appellé Harry Proutteur, vint vers lui et le traita comme
du Hareng pourri.
L'"Humble Promeneur", Le Hardi Pachyderme, sauta sur sa proie.
Du Hachis Parmentier il en fera.

Moralité Hauts Parleurs et Hystériques Patentés... en dîner seront
transformés.

Mais là aucun rapport avec le honteux message publié pour vendre
le Pocket PC HP "Genre Nada" 565...
De tout façon, ils répondront en privé au Honteux Post qui a été publié.

Non MAIS !
( -ça va pas faire!!! et en plus c'est pas beau du tout, du tout et du tout
...-)

Sacré Robot Nxt ... ;))

Cordialement ... mais si ça recommence et bein ... bein ...
- ON FAIT DES ALEXANDRINS -

Un anonyme tout comme notre ami Robot Nxt.
Le Moustique
Le #21890191
GzavSnap a écrit :

Moralité Hauts Parleurs et Hystériques Patentés... en dîner seront
transformés.

T'es tombé sur un Hyper Pétard? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

"Le Moustique" 4623644f$0$25944$
Robot NXT a écrit :
[...]

Pucud
Le #21890051
Le Moustique wrote:

GzavSnap a écrit :

> Moralité Hauts Parleurs et Hystériques Patentés... en dîner seront
> transformés.

T'es tombé sur un Hyper Pétard? ;-)

Moi je dis HiP, HiP Houra...P

Dans le meme genre, qu'est qu'un OGM ??

Ben... un Ordinateur Graphiquement Modifié... non ?

** cix **
Ca fait fort tout ça, le changement climatique peut-etre?
GzavSnap
Le #21889911
Avant tout, merci à Robot Nxt d'avoir répondu.

vendu !!! et à un membre du groupe en plus !!

Nous allons nous réunir pour statuer sur son cas.
Nous tiendrons ses coordonées anonymes pour des raisons de sécurité.
Mais il peut, dès aujourd'hui, commancer un alexandrin pour le prochain
message.

y a des gars responsables ici quand même !

Il ne le sont pas sur les autre news sur lesquel vous avait posté votre
annonce?
Enfin, vive les pigeons...

sans rancune !

Nous venons tout juste de contacter son FAI pour kidnaper le receveur des
postes à son domicile.

"NOUS" s'en fout pas mal de ton commerce et de ton trafique...
"NOUS" s'ammusera a vous foutre la honte ... avec ou sans provocation de ce
genre!

Cordialement.
Enfin une homme heureux sur ce forum ...