[VDS] portable ACER garanti 1 an + accessoires (mini-mouse, webcam, clé USB, sacoche)

Sébastien Hensgen
Vends à 980 euros, avec accessoires, beau PC portable, état neuf, encore
sous garantie constructeur
jusqu'à novembre 2005 !!!

ACER Aspire 1355LM
- Garantie constructeur jusqu'à 11/2005
- AMD Athlon XP 2600+ 2 GHz
- RAM 512 Mo DDR
- écran 15"
- Graveur DVD
- disque dur 40 GB
- prises USB
- sortie TV
- prise ieee 1394 (firewire, i-link)

Périphériques et accessoires :

- Souris : Logitech Minimouse Optical
- Webcam : Logitech Quickcam Notebooks pro
- Clef USB 256 Mo
- Sacoche Case Logic

Frais de port exclus,
remise en mains propres possible sur le 54.

Voici les liens vers les prix actuels du marché:
pc (garantis 1 an):
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/17138/Acer-Aspire-1355LM_256/
mini-mouse:
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/3356/Logitech-Mini-Mouse-Optical/
webcam:
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/3888/Logitech-Quickcam-notebooks-pro/
clé USB 256 Mo:
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/217/Cles-USB/?od=prix&f1=0&f2=4&f3=0&mq=0
sacoche:
http://www.casedirect.com/product_detail.asp?UID=2004070909171562&T1=CAS+NC+2+BLACK&menu=02

Je rappelle que l'ordinateur a peu servi et est encore garanti pour plus
d'un an.

Réponse sur les news ou à
s_e_b_h_g_@_y_a_h_o_o_._c_o_m

Osborn
70 euros d'économie, je ne pense pas que cela suffise face aux mauvaises
surprises possibles... Loin s'en faut. A plus de 750-800 euros c'est
clairement invendable ici. Et encore avec facture, sinon ne pas espérer en
tirer plus de 50% du prix neuf.

Sans les accessoires (valeur estimée d'occasion environ 50 euros).
Sébastien Hensgen
Ok, un rapide calcul pour ré-estimer mon offre et ce sera mon dernier mot.

- PC à 20 % du prix neuf le moins cher du marché actuel: 839 euros.
- accessoires à 50 euros

Total: 889 euros <<<

Je ne vends pas les accessoires seuls. .

Je fournis bien entendu les factures avec le matériel.
Quant aux éventuelles surprises évoquées, elles sont couvertes par la
garantie en ce qui concerne le PC:
encore garanti pour plus d'un an, mieux que les garanties du marché actuel !

C'est tout de même dur quand je pense que j'ai acheté le PC seul pour 1500
euros il a moins d'un an...