VDS PORTABLE APPLE POWERBOOK 17" G4 1 GHz ETAT NEUF

4 réponses
eloheNOSPAM
Vends Powerbook G4 processeur 1GHz - clavier allemand (peut se changer pour
70 E) - DD 60 Go - 1 Go Ram
(512 Mo d'origine valeur de la barrette 332 E) - Superdrive (graveur de
DVD-R DVD-RW CD-R CD-RW) - WIFI - Bluetooth - état neuf - livré complet
dans sa boîte + accessoires + manuels

Détails :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91401/wo/0P5G88nOoXjl2ZYkjOlb1A9Ktib/0.0.9.1.0.6.21.1.1.1.1.0.0.1.0

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

4 réponses

Aurelien
Vends Powerbook G4 processeur 1GHz - clavier allemand (peut se changer
pour

70 E) - DD 60 Go - 1 Go Ram
(512 Mo d'origine valeur de la barrette 332 E) - Superdrive (graveur de
DVD-R DVD-RW CD-R CD-RW) - WIFI - Bluetooth - état neuf - livré complet
dans sa boîte + accessoires + manuels

Détails :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91401/wo/0P5G88nOoXj

l2ZYkjOlb1A9Ktib/0.0.9.1.0.6.21.1.1.1.1.0.0.1.0

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM

Pourquoi tu le vend ?

mloiseau
no-spam wrote:

besoin de sous

Tu en demandes combien ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

no-spam
Aurelien wrote (écrivait) :

Pourquoi tu le vend ?

besoin de sous

eloheNOSPAM
PV : 1930 E
Le portable appartient à une entreprise qui vient d'acquérir un Powerbook G4
1,5 GHz

"Loiseau Michel" a écrit dans le message de news:
1gmhcv6.4w504s8ofwe6N%
no-spam wrote:

besoin de sous

Tu en demandes combien ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi